Alain Jean-Mairet » Plainte contre la TSR — dépôt de la réclamation

Plainte contre la TSR — dépôt de la réclamation

La procédure de plainte contre la TSR présentée ici est entamée officiellement aujourd’hui, par le dépôt d’une réclamation auprès de l’organe de médiation concerné. Cette réclamation est soutenue par un total de 26 plaignants, parmi lesquels figurent deux conseillers nationaux et un député au Grand Conseil genevois.

L’organe de médiation va maintenant examiner le dossier, puis

Au plus tard 40 jours après le dépôt de la réclamation, [il informera] par écrit l’auteur de la réclamation sur le résultat de ses investigations.

Les plaignants auront alors 30 jours pour déposer la plainte proprement dite, accompagnée de l’avis de l’organe de médiation, auprès de l’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio-télévision.

L’émission attaquée:
www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500071&bcid=454687&format=450&vid=7199478

Les articles concernés sur ajm.ch:
Comment le Hezbollah triche avec la démocratie
Plainte contre la TSR — appel au soutien
Les voix du Liban
Un témoignage sur le Liban
Le témoignage d’un ex-terroriste libanais
Projet de plainte contre la TSR
Le Hezbollah et ses boucliers civils — un témoignage
La TSR fait la propagande des terroristes, suite 6
La TSR fait la propagande des terroristes, suite 5
La TSR fait la propagande des terroristes, suite 4
La TSR fait la propagande des terroristes, suite 3
La TSR fait la propagande des terroristes, suite 2
La TSR fait la propagande des terroristes, suite
La TSR fait la propagande des terroristes

Comments

  1. November 16th, 2006 | 11:02 am

    […] Cette propagande mortelle, fondée en dernière analyse sur les dogmes conquérants d’une religion en faillite depuis plusieurs siècles, fait feu de tout bois — actualité, débats, interviews, reportages, divertissements, programmes pour les enfants — tout est mis à profit pour la cause. Pas uniquement pour elle, bien sûr, mais ce message est le plus fort, car il fait appel aux convictions les plus profondes et les plus chargées d’espoirs, dans ce monde et dans l’autre, de son public. Au point que même nos médias commencent à en répandre certains éléments en se prétendant de bonne foi. […]

  2. JackFlash
    December 10th, 2006 | 1:52 am

    Les dhimmis. Comme ce reportage d’envoyé spécial sur Kondopoga … De la désinformation. Faire passer 5 ados nazi qui chassent des cpr pour le fun. La presse russe titre “soulèvement populaire contre la mafia caucasienne suite au meurtre de deux russes poignardés par des tchéchènes (leur cpf).
    Même Poutine a reconnu qu’il fallait dégager les musulmans des marchés parcequ’ils racquettent et chassent les russes. Il a dit je cite “c’est le lieu le plus polué ethniquement de la Russie” …

    Kondopoga bientot dans le 9cube.

  3. December 21st, 2006 | 8:57 am

    […] Boucliers civils du Hezbollah — le dossier, les images, les témoignages Les Nazis de notre temps portés aux nues par notre TV Obsession bat des records! Signez la lettre ouverte! La propagande du Hezbollah sur Internet Mukawama — la «résistance» à l’islamique Une libanaise parle Obsession sur la TSR Plainte contre la TSR — dépôt de la réclamation Comment le Hezbollah triche avec la démocratie Plainte contre la TSR — appel au soutien Les voix du Liban Un témoignage sur le Liban Le témoignage d’un ex-terroriste libanais Projet de plainte contre la TSR Le Hezbollah et ses boucliers civils — un témoignage La TSR fait la propagande des terroristes, suite 6 La TSR fait la propagande des terroristes, suite 5 La TSR fait la propagande des terroristes, suite 4 La TSR fait la propagande des terroristes, suite 3 La TSR fait la propagande des terroristes, suite 2 La TSR fait la propagande des terroristes, suite La TSR fait la propagande des terroristes […]