Alain Jean-Mairet » Les drapeaux noirs flottent sur l’Europe
Compte TwitterAccueil

Les drapeaux noirs flottent sur l’Europe

Les mêmes bannières, les mêmes cris (Allah est le plus grand, il n’y a de dieu qu’Allah), les mêmes revendications (ne pas toucher à la foi islamique):

Bataille de Badr

Compte tenu de l’histoire de ces cris, de telles manifestations ont valeur d’imprécations. Surtout que les têtes tombent bel et bien, sous les mêmes cris, au nom des mêmes convictions, un peu partout où les Musulmans ont le loisir de devenir islamistes, c’est-à-dire pratiquants (ce week-end, c’est surtout au Pakistan). Le groupe qui a organisé la manifestation ci-dessus à Copenhague est le Hizb ut-Tahrir, qui souhaite ouvertement restaurer un califat mondial, qui s’est déjà montré capable de réunir jusqu’à 100.000 manifestants et qui ne lésine pas sur la publicité.

Un jour ou l’autre, il faut refuser cette mascarade lamentable, puis sanglante. Pourquoi pas avant les cris et les drapeaux noirs dans la rue?

Comments

  1. geneviève
    February 17th, 2008 | 5:20 pm

    quelle horreur !
    comment les gouvernements occidentaux acceptent-ils ce genre de démonstration ?
    qu’un chrétien, qu’un juif aille faire la même chose en Orient serait-il pensable ?
    pourquoi est-ce que ça devient le quotidien que nous devons subir tous les jours un peu plus ?
    j’avais vu le même genre de film sur la montée du nazisme et, filmée en parallèle, la vie de tous les jours en Allemagne.
    même topo que maintenant. les gens n’y croyaient pas, y compris (et surtout) les juifs d’ailleurs – peut-être parce que c’était trop gros ?
    la même chose se reproduit sous nos yeux aujourd’hui et bien peu de monde se sent interpelé.
    heureusement que des sites comme le vôtre existent et montrent en toute sincérité la montée du danger nommé islam.

  2. thierry
    February 17th, 2008 | 8:40 pm

    bonsoir AJM,
    AJM: Bienvenue, Thierry.

    c’est le suisse d’israel… qui n’est pas ici pour la religion mais par obligation envers ma femme israelienne et mes deux filles juives par naissance.
    je ne vais pas pourrir votre forum avec mes messages extremistes et anti musulman… je lis votre site quand je le peux, et c’est de loin le meilleur site d’info parmis des centaines, alors je ne veux pas le rendre médiocre avec ma vision des choses.
    sachez que j’ai suivi des cours, et que je m’entraine regulierement, sur cibles.
    je veux etre pret quand le ‘grand jour’ de la révolte va commencer.
    Pour le moment, aucune action n’as ete prise, c’est peut etre trop tot, ou alors les gens ont peur de faire le premier pas.
    Pour moi il est certain que l’affrontement aura lieu tot ou tard, et j’espere de mon vivant, pour utiliser mes connaissances et aussi pour amortir mon investissement.
    Je ne suis pas de nature violente, au contraire, mais quand on vient dans ma vie, qu’on seme la peur par la violence et qu’on essaye de detruire mes valeurs et ma famille, alors oui, je vais tirer sur tout ce qui porte voile et autre turban, (en évitant les Siks de l’Inde, car eux sont civilisé, intelligents et pas musulmans.)
    Mais avant ce grand jour, il faut que je survive a la guerre qui se prepare ici, car je reside a 40 km de la frontiere libanaise, et cet affrontement là, il est certain et tres proche.
    j’ai le sentiment que jusqu’a ma mort, celle de mes enfants dans bien longtemps et meme celle de mes petits enfants dans tres longtemps, nous seront confronter a la menace islamique, partout, et personne ne sera épargnié.
    Autant commencer l’entrainement et prendre un peu d’avance.

    Shalom from Cesarea, Israel
    AJM: La grâce soit avec vous.

  3. Myriam
    February 17th, 2008 | 11:56 pm

    Je n’ai pas quitté le Maroc et l’islam pour entendre scander Allahou Akbar dans les rues en europe. Je vomis ces malades incultes et violents. Ca m’agace de les voir.
    Pas question de laisser faire.
    Pour l’instant j’éclaircis les idées des français qui me parlent d’un islam tolérant, et qui me parlent de la liberté de se voiler. Je marque leurs esprits car je suis une maghrébine supposée être musulmane.
    Je disais pour l’instant, car je suis prête à faire plus et à aller plus loin.
    Et je suis persuadée de ne pas être la seule.
    Alors qu’ils oublient leur folle idée d’islamiser l’europe. Ils rêvent ou quoi ?

  4. Myriam
    February 18th, 2008 | 12:04 am

    Je tiens à préciser que je suis née dans une famille musulmane, (je regrette leur attachement à cette religion mais je les aime) j’étais croyante par obligation et ignorance. En venant faire mes etudes en France, mon esprit a trouvé assez d’espace pour s’ouvrir. Merci l’Europe, merci la France. Mais attention, la democratie est fragile, la Laicité est menacée et les libertés individuelles sur le fil. Ne laissons pas faire s’il vous plait. C’est tellement bon de pouvoir etre libre de croire ou ne pas croire, d’etre un individu libre tout simplement…

  5. Ania
    February 18th, 2008 | 11:16 am

    Bonjour Monsieur Mairet
    Merci
    Merci
    Merci

    (merci également pour votre intervention sur fdes… sur l’article concernant Mme Aayan Hirsi Ali OOO” http://www.fdesouche.com/?p=1673 “OOO d’avoir calmé la frénésie hystérique à taper sur n’importe qui à propos de n’importe quoi et surtout sans savoir pourquoi de certains habitués.

    votre fidèle lectrice.

  6. lilou
    February 18th, 2008 | 11:23 am

    Bonjour,
    je suis vraiment surprise de lire vos messages. Je suis suissesse et quand j’ai vu cette vidéo, j’ai ressenti le contraire de ce que vous décrivez. Moi ce que je vois, ce sont des gens attaché à Dieu, qui ne veulent pas compromettre leur foi ce qui est tout à fait honorable et normal voire naturel. Etre entier et vrai ne veut pas dire être mauvais. Vous n’aimez pas l’islam ça se sent à des kilomètres..
    AJM: C’est plutôt l’Islam qui ne nous aime pas, à en croire le message univoque du Coran: http://precaution.ch/wp/?page_id=41

    Comme le dit mon prof d’éco, ce n’est pas en dénigrant et rabaissant quelqu’un que nous prenons de la valeur bien au contraire.
    AJM: Il ne s’agit pas de “prendre de la valeur”, mais de la défendre contre une barbarie manifeste.

    Vous voulez exclure une partie grandissante de la population de l’Europe
    AJM: Non, il s’agit d’exclure une pratique malveillante, un culte criminogène, pas des gens. Ce n’est qu’une fois la pratique éliminée que les gens pourront se réconcilier. Car il n’existe hélas pas de notion de réconciliation (avec les non-Musulmans) dans le Coran et dans l’histoire de son prophète.

    et vous parlez de terrorisme, c’est vous les terroristes soit disant intellectuels.
    AJM: Bien sûr.

    Bref, si vous étiez vraiment libres, vous ne vous boucheriez pas les oreilles dès que le nom d’Allah est prononcé. De toute façon pour la plupart vous êtes terrorisés de nature car vous haïssez les musulmans et savez bien que les opprimés seront ”vangés” et que la roue tourne après tout.
    AJM: Nous voilà en tout cas dénigrés, rabaissés, menacés et déclarés terrorisés par vos soins. La roue tourne très vite avec vous.

    L’Eternel sauve, et que le salut soit sur tout ces messagers et prophètes.
    Salut

  7. Alexandre
    February 18th, 2008 | 11:19 pm

    @ Geneviève,

    > comment les gouvernements occidentaux acceptent-ils ce genre de démonstration ?

    Je partage votre horreur mais je pense que la vraie question est plutôt:

    Comment est-ce que les peuples occidentaux acceptent-ils ce genre de démonstration ?

    L’apathie, l’irresponsabilité et la lâcheté des gouvernements sont le parfait reflet des majorités populaires qui ont mis ces gouvernements au pouvoir. Je pense sincèrement qu’il faut abandonner une fois pour toutes l’idée que l’état est une baby-sitter dont le devoir est de tenir la main de l’européen du berceau jusqu’à la tombe. C’est une des causes principales de notre effondrement en tant que civilisation.

    Une civilisation ascendante est caractérisée par une démographie solide, une volonté d’affirmation tenace et une confiance saine dans les valeurs et les institutions communes. Le danger, la compétition et l’affrontement constituent l’essence même du vivant et durant toute leur existence, les organismes se battent et subissent une pression sélective. Les êtres humains ajoutent une dimension supplémentaire à ce processus naturel : les individus sains, appartenant à un ensemble social sain, luttent non seulement pour répandre leur chromosomes mais surtout pour transmettre à leur descendance un héritage civilisationnel, une identité culturelle, des institutions et un ensemble de lois auxquelles ils croient et qu’ils respectent. Que ce soit au niveau de l’individu ou d’une société, la nature n’est ni morale ni neutre. Soit on se bat soit on périt, soit on exporte ses valeur soit les autres vont exporter leur valeurs.

    Le problème est que l’européen moyen a perdu ses mécanismes de défense naturels. Le socialisme, l’état social, l’assistance sociale, l’ingénierie sociale, façon Bruxelles, ont crée un écosystème artificiel et l’ont peuplé avec une espèce nouvelle, l’homo socialo-europeus, dépourvue des plus élémentaires instincts de survie. Cette espèce de laboratoire ne défend pas son territoire. L’islam, prédateur et opportuniste exploite avec une efficacité terrifiante cet environnement idéal, presque crée sur mesure pour assurer son succès. Il prospère sur les défaillances de l’espèce accueillante: passivité, politiquement correct auto-atrophiant, effondrement démographique, relativisme moral, auto-flagellation gauchiste, amnésie ou indifférence pour son propre passé si ce n’est de l’anti-occidentalisme pathologique, criminalisation du patriotisme, lâcheté et idiotisme déguisés en tolérance.

    L’Europe a enfanté une longue succession d’utopies et de constructions idéologiques contre-nature et il a fallu des guerres et des centaines de millions de victimes pour corriger ces aberrations. La nature, la vie, sont en train d’infliger à la dernière de ces utopies, celle du socialo-multi-culturalisme une réponse dévastatrice: l’islam. Nous nous désarmons moralement et physiquement, notre paresse et commodité à tué le désir de faire des enfants et de les éduquer ? La nature N’AIME PAS LE VIDE et amène l’islam pour le combler. A qui la faute ? A l’état ? Aux politiciens ? Aux boucs barbu wahhabistes qui crachent leur haine dans les mosquées ? Ou a ceux qui ont tout délégué, tout abandonné et qui ne bougent pas un doit quand les cris Allahu Akbar et les drapeaux noirs déferlent sous leur propres fêntres ?

  8. ion
    February 19th, 2008 | 12:10 am

    Que Dieu sauve l‘Occident

  9. February 19th, 2008 | 6:11 pm

    Les drapeaux noirs flottent sur l’Europe…

      mêmes bannières, les mêmes cris (Allah est le plus grand, il n’y a de dieu qu’Allah), les mêmes revendications (ne pas toucher à la foi islamique):   Compte tenu de l’histoire de ces cris, de telles manifestations ont val…

  10. Alexandre
    February 19th, 2008 | 8:03 pm

    @Ion et a tous

    Aidons-nous et Dieu nous aidera !

  11. lilou
    February 22nd, 2008 | 5:52 pm

    Je viens de lire votre réponse, merci de l’avoir fait.
    J’aimerais revenir sur deux point vraiment très important qui sont à mon avis, le coeur du problème.
    ” Ce n’est qu’une fois la pratique éliminée que les gens pourront se réconcilier”
    Votre désir est donc une pure et simple interdiction de pratiquer sa religion.
    AJM: Pas exactement. Je veux rendre impossible toute pratique publique de cette religion, en priorité dans mon pays.

    Je trouve que c’est une atteinte très grave aux fondements même de la liberté individuelle même si cela pourrait vous procurer une satisfaction. En effet, nous ne pouvons nullement interdire à un musulman de faire les cinq prières quotidienne, de jeûner le mois de Ramadhan, d’aller à la Mecque en pélerinage, de donner une partie de son revenu aux nécessiteux et de croire en Allah sans lui associer d’autres idoles ou dieux et enfin de croire en ses messagers et prophètes dont le dernier est le prophète Mohammed.
    AJM: Il ne s’agit évidemment pas de cela. Il s’agit d’empêcher l’apparition de mosquées, d’associations islamiques, de librairies islamiques, de tous les éléments dont se servent les islamistes pour répandre leur poison. Ce que les gens font dans leur sphère privée ne regarde qu’eux. Et d’ailleurs, 85% des Musulmans suisses ne pratiquent pas. Si cette religion disparaissait pour de bon de l’espace public, cela ne gênerait guère que des islamistes.

    Deuxièmement lorsque vous dites que le Saint coran ne nous livre pas un message de paix vous jetez aux oubliettes tout ce que le Coran recommande de savoir vivre de respect et de savoir être.
    AJM: Dans ce cas, je ne jette rien aux oubliettes…

    Il n’est recommander de combattre son ennemi que lorsque celui ci fait une offensive.
    AJM: Non, hélas, vous confondez avec les codes pénaux et le droit de la guerre occidentaux. Le Coran préconise la guerre, et même les attaques en traître pendant les trèves sacrées, pour des raisons purement religieuses. Voir http://precaution.ch/wp/?p=362

    Je trouves cela complètement légitime.
    AJM: Tout le monde trouve ça légitime. Mais ce n’est pas islamique. Voici ce qui est islamique en la matière: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    Vous condamnez en quelque sorte tout les musulmans qui ne se laissent pas faire lorsque quelqu’un leur déclare la guerre.
    AJM: Le seul Musulman que je condamne à ce titre est Mahomet. Ceux qui suivent son exemple sont de simples criminels. Je n’ai pas à les condamner expressément.

    De plus, sur cette vidéo, il n’y a aucun message violent , tout ce qui y est dit : Il n’ya de Dieu que Allah et Mohammed est son messager. Il faut s’unir entre musulmans de toute part. Cela vous fait peur de voire autant de musulmans réunis, eh bien il faudrait vous faire une raison. Vous réagissez un peu comme l’aurait fait Hitler en son temps: toutes les excuses sont bonnes pour rabaisser ou exclure les musulmans alors qu’il s’agit bien là d’être bien pensants, humains comme le reste de la population mondiale.
    AJM: Vous pensez que le Hizb Ut-Tahrir est représentatif des Musulmans. Moi, je pense que les 85% qui ne pratiquent pas quand ils n’y sont pas forcés ou incités sont autrement plus représentatifs. Et je vous rappelle que Hitler a pactisé militairement avec les dignitaires musulmans: http://photospalestine.free.fr

  12. lilou
    February 23rd, 2008 | 10:12 am

    Eh bien que vous interdisiez de pratiquer dans un lieu public, c’est une atteinte à la liberté de se réunir.
    AJM: Non. Il s’agit d’une activité bien précise, comme la subversion ou l’association de malfaiteurs.

    De toute façon vos espoirs seront déçus car les mosquées sont entrain de se construire en France et ailleurs par manque de place pour accueillir les musulmans qui viennent y prier.
    AJM: C’est un besoin que les islamistes créent de toutes pièces. Une fois les mosquées construites avec des fonds étrangers ou des appuis de responsables locaux opportunistes ou simplement idiots, et les associations islamiques multipliées par les mêmes moyens, les Musulmans tièdes comprennent qu’ils ont intérêt à se montrer plus pratiquants sous peine d’être mal vus par les pratiquants, dont il est désormais évident qu’ils détiennent un grand pouvoir. Et c’est ainsi, en utilisant le simple effectif des Musulmans, au départ non pratiquants, donc par pur mensonge, que l’Islam progresse, en inventant une volonté populaire inexistante puis en la matérialisant par intimidation.

    Ensuite, vous parlez de votre pays comme si il ne s’agissait pas également du pays de millions de musulmans.
    AJM: Il y a environ 350.000 Musulmans dans mon pays (la Suisse): http://precaution.ch/wp/?p=135

    Et vous ne vous considérez pas comme raciste?
    AJM: Certainement pas. Depuis quand faut-il appartenir à une race précise pour être musulman?

    Et le point le plus important qui me semble même dangereux c’est que vous parlez de notre prophète bien aimé en des termes insulteurs.
    AJM: Ce sont vos textes sacrés qui en parlent de cette manière. Votre prophète y est décrit comme un personnage intolérant, comploteur, voleur, assassin, pédophile et j’en passe. L’insulte, ici, consiste à exiger que nous respections une telle horreur.

    [autres contenus insultants supprimés]

  13. March 1st, 2008 | 10:59 am

    Je suis toujours étonné que la télévision française offre une tribune à Tariq Ramadan, faux-nez” modéré” des islamistes radicaux, et laisse dans l’ombre Abdelwahab Meddeb, professeur de littérature et laïcard !

    AJM: Je ne pense pas que les différences entre TR et Meddeb soient déterminantes. Tous les deux nous vantent les bases de la religion islamique alors qu’il s’agit d’une supercherie malfaisante, et qu’ils ont étudiée de trop près pour qu’on puisse leur laisser le bénéfice du doute. Dans la mesure où Meddeb passe beaucoup plus largement pour sincère, il est même plus dangereux encore que Ramadan. D’autre part, il est terriblement ennuyeux. Sur un plateau, TR fait meilleur effet.

  14. 17lilith153
    March 5th, 2008 | 12:54 am

    réponse à Geneviève

    Vous dîtes: comment les dirigeants occidentaux acceptentils ce genre de démonstration? C’est tout simple: ils sont lâches.

    Ces bandes de musulmans pervers sont des électeurs et c’est la seule chose qui intéresse les dirigeants: ils protègent leur électorat et la population de souche peut même disparaître, ce n’est pas leur problème. Souvenez-vous de ce qui s’est passé à Bruxelles le 11 septembre 2007: le maire de Bruxelles, l’imam Tielemans a fait arrêter et même rouer de coups les dirigeants de la manifestation et il en est ainsi partout en Europe, les dirigeants soutiennent l’islam contre la population de souche pour asseoir leur puissance et leurs intérêts

    AJM: Concernant le 11 septembre 2007, le maire avait fait interdire la manifestation et la police a fait respecter cette interdiction. Et: La lutte contre l’Islam n’a pas sa place dans la rue http://www.ajm.ch/wordpress/?p=811