Alain Jean-Mairet » Le nazisme actuel n’est pas de droite
Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Le nazisme actuel n’est pas de droite

Un reportage en allemand, de 2006, sous-titré en anglais, qui montre bien avec quelle aisance le nazisme et l’Islam ont pu collaborer et s’enrichir mutuellement, au plan politique, pour donner naissance aux pires mouvements islamistes du moment, notamment en Iran et dans les territoires palestiniens.

YouTube Preview Image

Les dignes héritiers du projet nazi ne sont pas les quelques crânes rasés égarés et sur-répertoriés par nos polices. Ce sont les mouvements islamistes tels que le Hamas et le Hezbollah. Et depuis la fin de leur aventure commune avec le nazisme, ces mouvements trouvent systématiquement leurs principaux soutiens au sein de la gauche.

Comments

  1. Sin Good
    September 18th, 2007 | 11:03 pm

    Dommage que ce reportage parle de l’infériorité du juif dans le nazisme comme intégrée par EL-Husseini, vu qu’il n’a pas eut besoin de l’assimiler de cette source, le coran suffisait déjà…

    S.G.

  2. September 19th, 2007 | 5:22 am

    Oui, à ce niveau, c’est d’un intérêt limité. J’ai juste repris ce film à l’attention de certaines instances, en Suisse, qui veulent peindre le spectre du nazisme sur la droite politique actuelle.