Alain Jean-Mairet » L’Islam et ses chaînes
Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

L’Islam et ses chaînes

L’auteur de cette photographie, prise dans une madrasa du Bengladesh, est menacé de mort. Celui qui détient la clé du cadenas continue probablement de s’en servir. Au nom de l’Islam.

Comments

  1. July 1st, 2007 | 11:46 pm

    pourquoi salissez vous ma religion ainsi?
    si vous aviez un gramme d’intellignce vous sauriez que le Coran est véridique.
    la soufrance que va engendrer votre mécréance n’a pas d’égale sur terre. (si vous saviez). vous etes courageux de ne pas croire à dieu, bien plus que moi qui pratique quotidiennement la priére… merci pour votre lecture et dieu sais que je sais que cela ne vous aura fait aucun effet, vos coeur sont séllés, dure comme de la roche, et c’est nous les croyant que vous insultez, que la patience soi avec nous.

  2. July 1st, 2007 | 11:53 pm

    dieu eprouve ceux qu’il aime, voilà pourquoi vous vivez dans l’aisance et l’éxcé, ce monde, profitez en bien car c’est le votre, nous, on vise bien plus (si vous saviez)
    AJM: 72 vierges et une éternité de farniente. Il suffirait de passer sa vie terrestre en prières pour mériter le paradis éternel.

    et c’est pourquoi dieu à accordé aux mécréant autant de faveurs, mais le diable vous fou la paix car vous etes avec lui de toute facon. vous croyez etre pure? je voudrais bien voir votre âme, et dieu sais que la plupart des mécréants ne sont autre que des pervers.

    AJM: Aucune créature n’est sans défaut. Mais seul un des dieux inventés par les hommes, le vôtre, méprise et condamne ainsi les incroyants. Souffrez que cela ne convienne pas à tous les croyants. Et à aucun des incroyants.