Alain Jean-Mairet » Obsession — de retour avec des sous-titres français
Compte TwitterAccueil

Obsession — de retour avec des sous-titres français

Documentaire de haute qualité sur
la guerre de l’Islam radical contre l’Occident
VO sous-titrée en français (1:17:30)

UPDATE:
Une version de plus haute définition est
maintenant en ligne sur google vidéo.

Présentation, matériel:
Site Web
Description (pdf)
Réalisateurs (pdf)
Communiqué (pdf)
Réactions (pdf)
Affiche (1Mo)

UPDATE:
La version de google a été supprimée.
Il reste la version Dailymotion et, mais de manière limitée (il faut tenter sa chance), à cette adresse.

UPDATE:
Ma bande passante est maintenant à la hauteur (2TB/mois): les deux versions sous-titrées suivantes sont pleinement disponibles:
http://www.ajm.ch/mat/Obsession_st_fr.wmv 
http://www.precaution.ch/Obsession_st_fr.wmv

UPDATE: La version anglaise a été publiée sur YouTube, en huit épisodes.

UPDATE: La version de YouTube a été supprimée. Entre-temps, dix millions de téléspectateurs américains ont pu voir Obsession sur leur petit écran. Si vous souhaitez que quelques centaines de milliers de Suisses aient cette possibilité aussi, vous pouvez le signaler en signant une lettre ouverte.

UPDATE:

Comments

  1. elf
    August 25th, 2006 | 1:14 am

    Merci pour avoir mis en ligne le documentaire Obsession, je voulais le voir depuis un moment sans arriver à le trouver. J’espère que beaucoup de gens pourront ainsi le voir et réaliser ce à quoi nous sommes tous en tant qu’Occidentaux confrontés. Maintenant prendre la mesure du danger est une chose que nous pouvons faire individuellement, mais comment se préaparer à y faire face seule. Il me semble qu’une organisation de notre résistance et de notre défense est nécessaire et je ne suis pas sûre du tout que nos gouvernements nous y préparent.

  2. ajm
    August 25th, 2006 | 7:22 am

    En effet, pour l’instant, nos gouvernements choisissent d’ignorer cet aspect des choses. Et c’est d’ailleurs le cas aussi de la quasi-totalité de la classe politique en place:
    http://ajm.ch/wordpress/?p=27

    C’est pourtant un thème dont dépend notre sécurité, voire notre survie:
    http://belmontclub.blogspot.com/2003/09/three-conjectures-pew-poll-finds-40-of.html

  3. freethinker
    August 25th, 2006 | 8:59 pm

    d’un résistant de l’intérieur (en Algérie,il en existe), message d’encouragement. écrasons la bête, cette oeuvre de contre propagande est salutaire!

  4. fredy k
    August 26th, 2006 | 5:33 pm

    merci,pour la liberte et notre civilisation,il est temp que nous rentrions en resistence contre cette menace totalitariste.je ne conprend pas qu il y est encore des gens qui se laisse berner par la propagande mediatique mie en place par nos gouvernements, pour nous aveugler.continuer le combat de la re_information ,nous vous soutenont et n oubliez pas que nous somme de plus en plus a sorganiser.un vrais patriote

  5. JERUSALMY
    August 27th, 2006 | 3:03 am

    merci pour ce document capital.
    Mais j’espère qu’il circulera dans les rédactions et télévisions européennes car nous devons absolument sensibiliser le monde occidental et surtout les musulmans vivant avec nous pour qu’ils se rendent compte de se qui se fait de monstrueux au nom de leurs religion et qu’ils résistent et qu’ils dénoncent a leurs enfants cet ignominie IL FAUT CONTRUIRE UN MUR INDESTRUCTIBLE IDEOLOGIQUE CAPABLE D’EMPECHER QUE S’IMPREGNE DANS NOTRE MONDE ET AU DELA CE NAZISLAMISME QUI CONDUIRA LE MONDE A SA DESTRUCTION,

  6. August 28th, 2006 | 1:47 am

    […] Obsession — de retour avec des sous-titres français […]

  7. Edith
    August 29th, 2006 | 9:07 am

    Merci pour ce document effrayant mais nécéssaire.
    J’ai vécu la Shoah comme bébé et j’en garde des séquelles jusqu’à présent. Ce document m’a retournée et je voudrais me joindre à tous ceux qui veulent éveiller le monde qui ne veut pas croire que tout est en train de se tramer et qu’il est peut-être encore temps de s’unir pour réagir.

  8. aval
    August 30th, 2006 | 5:26 pm

    reste à le découper en morceaux chapitre par chapitre (en particulier celui sur le mufti et HITLER http://aval31.free.fr ) il faudrait le mettre sur et faire un échange de liens avec ce site

  9. abacco
    August 30th, 2006 | 11:34 pm

    La peur doit tout simplement changer de camp.
    La dissuasion nucléaire à congelé le totalitarisme communiste, et le totalitarisme nazi à terminé son rêve(de “race des seigneurs et de Reich de 1000 ans”) sous des décombres fumants.
    Avertissons -les une bonne fois pour toute de ce que les ogives qui dorment dans nos sous-marins lanceurs d’engins pourraient faire si par malheurs elles ateignaient quelques unes des capitales des 40 états se réclamant de l’islam où , pire sans doute , si l’une d’entre elle réservait un sort funeste à leurs chers lieux saints.
    Voilà qui leurs donnerait enfin matière à réflexion.
    Après on pourrait enfin imaginer des discussions dans le calme pour éviter que l’Occident “décadent” se fâche à son tour.

  10. Jo Hudaly
    September 2nd, 2006 | 8:26 am

    Hi,
    Can you send me an english translation of the above if possible please.

    Yours sincerely
    Jo Hudaly

  11. JP
    September 5th, 2006 | 10:25 am

    De même qu’Hitler a terminé son aventure macabre sous les décombres, il est fort probable qu’un sort similaire sera réservé à la sournoiserie islamiste radicalisée par la même idéologie d’extermination des juifs.
    Espérons toutefois que l’histoire n’aura pas à se répéter quant aux désastres que la précédente folie meurtrière a engendrés. Pour cela, il ne nous faut pas commetre les mêmes erreurs. L’une d’entre elles était la lâcheté de ceux qui condidéraient que seuls les juifs en pâtiraient. Cette même lâcheté renaît de ses cendres et doit être dénoncée et combatue. C’est ce que vous faites avec ce documentaire, mais il s’est apparemment trouvé de nouveaux lâches usant de leur influance pour en empêcher la diffusion au grand public.Il conviendra de les combattre en les court-circuitant et en diffusant le film avec les moyens qui restent, en le faisant en effet circuler parmi chaque cercle d’amis.
    Bonne diffusion et bon courage

  12. September 7th, 2006 | 9:58 am

    la partie concernant les nazis est visible en français sur http://aval31.free.fr avec la rencontre d’HITLER et des SS.
    Esperont que l’IRAN ne suivra pas le chemin des nazis.

  13. bouilll
    September 7th, 2006 | 6:58 pm

    Instiller La peur des autres La peur de l’autre …

    La peur de « l’occidental catho» impérialiste, la peur du « juif » impérialiste contre la peur du « musulman » terroriste. Comme c’est bien ficel&é et tout ce petit monde s’y retrouve.

    Jusqu’ou on peut aller avec ces raisonnements quand ils servent la cause des esprits pervers et froids qui vous balancent des sentences de raciste, antisémite de traître à sa patrie ou d’axe du mal qui soutien le camp des terroristes, ou de grand satan lorsque vous avez le malheur de relever un sourcil à des écrits et des discours lamentables. Je compatis au sort des gens (iraniens …) qui auraient le malheur de penser du mal des mollah et de ne pas acquiescer lorsque brûle le drapeau des USA, d’Israël ou GB ou qui se battent pour que soit reconnus leur droit, quel est l’echo qu’ils entendent de nos chers pays occidentaux. La guerre d’Irak le dènis des recommandations de l’ONU … j’en passe et des meilleures.

    Le 21 em siècle serait-il celui des réactionnaires ?
    Olligarchie de race, de croyance, de sociétés internationales vereuses ou ttou court qui surfent sur l’affrontement des civilisation et qui emmerdent tout le monde.

    NOS idées et NOS valeurs sur le soutien des laïques de tout pays arabes ou pas, part dans la fumée d’un affrontement direct et sans condition. Le but étant de faire se rétracter les masses sur leur croyance et dénominateur commun le plus petit qui rend toute discussion et partage de valeurs humaines universelles impossibles et maintien un pouvoir de fer dans lequel certains règnent sans partage.

    Des illuminés des extrèmes on en retrouve partout c’est criant de nos jours regardons chez nous et chez les autres et ne les oublions jamais. Tout ce paye un jour on a un grand besoin de justice internationale mais pas de celle qui vient des MINORITAIRES AUTORITAIRES terroristes ou pas.

    Ah moi Robespierre !

  14. tordjeman
    September 17th, 2006 | 5:36 am

    I am looking for a copy of this video

  15. September 26th, 2006 | 6:34 am

    On me signale ceci:

    Film dvdrip + fichier de sous-titre fr + fichier info, en zip multivolumes
    http://www.megaupload.com/fr/?d=GYJM2SA3
    http://www.megaupload.com/fr/?d=PUFNWBTK
    http://www.megaupload.com/fr/?d=A3PYM6V0

    Fichier de sous-titre fr seul
    http://www.megaupload.com/fr/?d=EWULBSK1

    Échantillon de la video (14Mo)
    http://www.megaupload.com/fr/?d=N55QJB5Z

     

  16. September 27th, 2006 | 3:54 pm

    […] – D’abord, pour signaler qu’il existe maintenant une version améliorée des sous-titres du documentaire “Obsession“, grâce aux efforts d’une personne désirant rester anonyme. Ces sous-titres sont disponibles en format ssa et srt, à télécharger ici (pour les utiliser, avec un fichier vidéo de bonne qualité par exemple*, lire notamment ceci). Plus d’infos sur ce documentaire sur la page créée par ajm. […]

  17. October 8th, 2006 | 3:52 pm

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  18. October 13th, 2006 | 2:31 pm

    […] BlogPlan d’actionStratégieInterdire l’Islam? ManifesteArgumentaireCoranIslam modéréEnnemi intérieur […]

  19. Manorch
    November 9th, 2006 | 1:48 am

    Super travail !
    BRAVO

  20. Elimelech
    November 14th, 2006 | 4:34 pm

    il es tres imporotant que tous le monde voit ce doc.Car il verrons que le “laxisme” a la democratie n’apporte rien pour les pays que le presidents bush a nome “l’axe du mal”

  21. abdullah
    November 22nd, 2006 | 8:10 pm

    bonjour.
    etant un jeune musulman et voyant de bcp plus pres ce “phenomene” et cette “menace” que vous appellez islam, je tenais a vous donnez quelques elements de reponse a vos interogations.
    Essayer de vous mettre a la place de n’importe quel musulman lambda vivant dans un pays “musulman”, bien souvent sous un regime dictatorial, soutenu par tout les pays occidentaux(ex: egypte, arabie saoudite, tunisie, pakistan, IRAK pendant les années 80, IRAN pendant les années 70, etc…)
    et dans lequels aucune autre sorte de contestation n’est autorisé, pas de democratie, pays miné par la corruption et quasi impossibilité de pouvoir changé les dit regimes car appuis occidental oblige!!
    ces citoyen ne trouve aucune autre voie que celles de la religion et s’en remette donc entierement a dieu.
    dans ces pays musulman aucun gouvernement ou dictateur ne peut opprimer ou denigrer l’islam qui est donc utilisé comme moyen de contestation.
    Maintenant que tout ces gens accuse l’occident de tous leur maux, ils n’ont pas forcement tord!!
    c’est ce meme occident qui soutien leur propre dictateur, ce meme occident qui leur demande de se democratisé pour ensuite renié les resultat( exemple: en palestine avec l’arret de toute les relation et de l’aide au gouvernement apres la victoire du hamas par les urnes et donc democratiquement!!!!)ce meme occident qui declarent des guerres sans aucune raison valable et en dehors du cadre legal et de l’onu( irak…) et c’est aussi ce meme occident qui utilisent la politique du 2 poids 2 mesure entre israel et ses voisins, qui ferment egalement les yeux sur les exaction israelienne au liban et dans les territoires palestinien…etc
    Personnellement moi je vis en france et dans le confort le plus total, tout comme vous tous qui etes a l’abri de la barbarie en europe, et je n’ai jamais eu de souci avec mes amis athée, juif, chretiens, boudhistes ou bien musulman mais cela ne m’empeche pas d’essayer de comprendre les souffrance et les esperance de chacun.
    je vous invite donc tous a en faire autant, et a essayer de depasser vos peur et a vous ouvrir un peu plus au autres.
    merci.

  22. November 22nd, 2006 | 9:55 pm

    Croyez-vous vraiment que tous les pays musulmans sont des dictatures à cause des Occidentaux? Alors même que tous les pays occidentaux vous permettent de vous exprimer librement?

    À votre service.

  23. abdullah
    November 23rd, 2006 | 12:20 am

    en reponse a ajmch:

    je pense en effet qu’une grande partit des pays musulman reste sous le joug de dictateur ou bien de dirigeant qui ne refletent pas l’opinion des peuples qu’ils sont sensé representé.
    exemple:
    l’egypte, avec moubarak qui arrive toujours a ce faire reelir avec des scores ahurissant( des scores genre 99,9%…), a moins qu’il ne soitr le seul a se presenter!!au derniere elections, ils etait plusieurs mais le president a envoyé la police baré la route des electeurs dans certain quartier populaire non favorable a son partie!!

    la tunisie, qui en terme de droits de l’homme et de liberte de la presse et prete a tout pour mettre sous silence toute eventuelle remise en question de leur politique( censure, detention arbitraire, poursuite des journalistes…etc)

    l’arabie saoudite, qui en matiere des droits de l’homme n’est depasse que de peu par la corée du nord, et a savoir aussi qu’ils on pu vehiculer leur doctrine, le wahabisme avec la benediction des usa, du moment que ces derniers pouvait avoir un alliés de poids contre le bloc communistes…

    le pakistan, qui a pu obtenir sa propre bombe atomique sans jamais etre inquiete par les autres puissances, a savoir aussi que l’occident a aussi ferme les yeux sur le coup d’etat qui a porte le general musharaf au pouvoir et que c derniers sont un grand ami du clan bush and co…

    l’iran des années 60-70 avec le fameux chat d’iran, qui je vous le rappel etait ce monarque totalement megalomane qui avait le soutien occidental et ce jusqu’a la venu de l’hayattolah khomeynie( qui etait je vous le rappel, en asile politique en france sous l’epoque giscard car notre chere presidentg avait lui aussi misée sur son cheval de course pour les richesse du moyen orient en hydrocarbures!!)

    et l’irak bien sur!!!!l’irak, ce grand alliés des usa, surtout quand la cia a placé notre cher despote sadamm a la place du monarque de l’epoque qui n’etait pas assez genereux avec l’oncle sam…surtout quand il s’agit d’envoyer le soldat sadam contre le grand mechant voisin irannien qui part la suite etait devenu un pays un peu trop musulman au gout des occidentaux…

    et je pourrait vous en racontez plein des commes ca…
    je vous demande pas de me croire sur paroles, je vous demande simplement d’allez vous renseignez…allez vous etes deja sur votre pc, allez sur google et faite vous vraiment une idée, votre PROPRE idée sur tout ca et posez vous la question de savoir a qui tt cela profite t’il?
    mnt un petit conseil cinematographique; allez voir le film lose change, vous le trouverez facilement sur daily motion.
    merci

  24. November 23rd, 2006 | 7:02 am

    Jamais, dans toute l’histoire de l’Islam, un dirigeant musulman n’a demandé l’avis du peuple pour diriger au nom de l’Islam. TOUS les dirigeants musulmans qui se réclament de l’Islam sont des dictateurs par définition. Ils dictent avec succès les lois de l’Islam, la charia (= entre autres, djihad, dhimma, houdouds, esclavage), c’est par là-même qu’ils prouvent leur légitimité islamique.

    Les dictateurs musulmans modernes, qui utilisent des lois inspirées de l’Occident, constituaient un progrès à cet égard (et tous n’étaient pas les amis de l’Occident, la plupart étaient même les amis de ses ennemis — Hitler, l’URSS). Mais ils sont maintenant remplacés par des islamistes, par l’effet conjugué d’une démocratie primitive, amputée de ses bases occidentales (l’État de droit, les libertés individuelles, la société civile), et du fait que l’Islam reste la religion des gens.

    L’Islam ne profite à personne. Ce n’est qu’une aberration.

    Je connais le film Loose Change, bien sûr. Et je connais aussi http://screwloosechange.blogspot.com

    Et je suis l’auteur de http://www.precaution.ch

  25. eriquito
    December 8th, 2006 | 11:42 pm

    Tout à fait d’accord, jamais un dirigeant musulman n’a demandé l’avis du peuple pour diriger au nom de l’islam.
    Comme le Pape et les rois d efrance n’ont pas demandé l’avis du peuple pour gouverner et faire germer dans les esprits intolérance et interdits.

    L’islam ne profite à personne : c’est vrai.
    Mais à qui profite le christianisme ?

    Une seule solution : révoltons nous contre les religions, toutes les religions.
    Apprenons à penser par nous mêmes loin des gourous de tout genre.

    RELIGION = GUERRE
    D’ailleurs, dans tous les livres d’histoire, on trouve cette association de deux mots : guerre d ereligion.
    Et ils nous apprennent “tu ne tueras pas ton prochain”…

    Rappelons à tout hasard que dans l’ancien testament, oui, celui des chrétiens, mais qui est aussi l’un des livres de la religion Juive, il est écrit : “oeil pour oeil, dent pour dent”.
    C’est pas un appel à la guerre et au meuretre, ça ?

    Christianisme = Islam = Religion Juive = guerres

    [AJM: Vous vous égarez. Les religions ont fait la guerre, bien sûr, mais qui, à l’époque, se passait de la guerre? Les religions ont aussi bâti des lieux qui rassemblaient les gens dans un effort fraternel (je ne parle pas ici de l’Islam – le coeur même de l’Islam prône la ségrégation, l’élimination et l’assujettissement de l’autre, et seules ses manifestations marginales ont participé à l’effort de civilisation). Elles ont fondé les bases de la culture, en copiant les textes, en enseignant l’écriture, l’histoire, même les sciences, à leur manière. Elles ont fait des erreurs, mais elles ont bel et bien participé à la réalisation du monde actuel.]

  26. eriquito
    December 9th, 2006 | 12:05 am

    Dixit AJM : “Mais ils sont maintenant remplacés par des islamistes, par l’effet conjugué d’une démocratie primitive, amputée de ses bases occidentales (l’État de droit, les libertés individuelles, la société civile), et du fait que l’Islam reste la religion des gens.”

    Oui, et la Chine, c’est un état de droit, avec des libertés individuelles ? Elle représente un humain sur 4, c’est à dire plus que les musulmans.
    Il faut aussi interdire le communisme, alors ?
    Qui s’y colle ?

    Moi, j’ai une course à faire, ne m’attendez pas…

  27. December 9th, 2006 | 7:13 am

    Il serait plus juste de dire qu’il faut s’interdire le communisme (ou le socialisme, qui n’est guère que sa forme endémique), le fascisme, l’islamisme, comme il faut s’interdire le crime pour mener une vie utile, constructive et valorisante.

    En l’occurrence, à l’heure actuelle, dans les pays libres, je pense qu’il est judicieux d’interdire l’Islam, mais c’est un cas particulier, motivé par des circonstances spécifiques. Et l’interdiction, d’ailleurs, si vous lisez bien, est en fait un moratoire.

  28. abdullah
    December 10th, 2006 | 12:47 am

    Bonsoir a tous.

    Dans vos dernier commentaire vous decrivez l’islam comme une religion violente, intolerante, segregationiste et qui veut asservire tous les etres humain a sa cause ou bien les detruire.

    [AJM: C’est exact.]

    je pense que cela est faux, je m’explique:
    -l’islam a toujours proné le respect des autres religion, notamment des juifs et des chretiens qui sont respecte comme tout le monde, dixit la periode andalouse de l’islam ou les 3 religions vivait en paix.

    [AJM: C’est un mensonge. Sur le principe et sur le détail. L’Islam dénigre les autres monothéismes à longueur de sourates. Ses prières quotidiennes traitent les Chrétiens d’égarés et les Juifs de cibles de la colère de Dieu, ses lois entérinent la ségrégation sociale basée sur la croyance et réservent explicitement un statut inférieur et humiliant (Coran dixit) aux adeptes d’autres fois. L’Andalousie ne faisait pas exception. Du tout. Si cette période est souvent mise ainsi en avant comme une oasis d’entente entre les trois religions abrahamiques, c’est que des historiens juifs l’ont comparée favorablement, et ce à juste titre, hélas, avec le traitement réservé aux Juifs en Chrétienté.]

    -l’islam et une religion qui pronent dès sa creation une abrogation de l’esclavage, chose qui n’etait pas du tout repandu a l’époque.

    [AJM: Autre mensonge. L’Islam prévoit en effet des moyens de sortir de l’esclavage, pour les individus (alors forcément musulmans, sauf quelques exceptions). Mais il institue surtout la pratique systématique de l’esclavagisme, c’est-à-dire de la collecte et du commerce d’esclaves. L’Islam est la source numéro d’esclaves de l’histoire, de très loin. Et jamais l’Islam n’a renoncé de lui-même à l’esclavage légal. Sans le colonialisme, tout indique que les places des villes musulmanes compteraient toujours leurs marchés d’esclaves traditionnels.]

    -un certain nombre de droit sont donné aux femmes, et cela bien avant que le monde occidental n’en parle.

    [AJM: L’Islam stoppe au contraire les progrès des droits des femmes que toutes les autres sociétés ont pu accomplir en passant à l’ère moderne. Il est en outre plus que douteux que l’Islam ait apporté le moindre progrès à l’époque aux droits des femmes. Ainsi, la première épouse de Mahomet, alors qu’il n’était pas prophète, avait sensiblement plus de droits que ses épouses tardives.]

    -le jihad, est tout d’abord un effort que doit faire chaque musulman sur sa personne avant d’etre une guerre ou un appel au terrorisme( comme vous le voulez…)

    [AJM: Encore un mensonge. Mahomet a consacré des dizaines de déclarations, souvent fort détaillées, au djihad militaire, qu’il a pratiqué tout au long de son action de prophète (plus de 80 campagnes militaires en une dizaine d’années) tandis que le grand djihad auquel vous faites allusion ne fait l’objet que d’un seul hadith, sans explication ni développement à d’autres occasions.]

    -le jihad en terme de guerre et differencié du jihad personnel et ne s’applique que dans certain cas(cas de mobilisation general, guerre ou autres…)et n’est applique que si le monde islamique se trouve en grand danger…(pendant les croisades notamment.)

    [AJM: Mensonge aussi. Le djihad offensif, jusqu’à ce que la religion d’Allah règne sans partage, est un devoir légal obligatoire pour la communauté musulmane (et le djihad défensif une obligation individuelle de chaque Musulman), comme le confirment tous les juristes classiques, et l’histoire, telle qu’elle est relatée par les historiens musulmans.]

    et pour conclure, je pense qu’il est du devoir de chacun de se renseigner un peu sur cette religion qu’est l’islam, ne la juger pas a travers le prisme des medias et meme si c’etait votre cas, n’oublié pas qu’il existent des idiots et des imbeciles partout et que nous n’avont pas le monopoles de cette marchandisent!!

    [AJM: Certes non, mais vos lois en font des souverains, tandis que les nôtres en font des criminels.]

    maintenant il est clair qu’il faut se battre contre les idiots et les tiran qui peuple notre terre peut etre en leur faisant comprendre certaine chose et surtout la tolerance…

    [AJM: Pour cela, il faut enfin dépasser l’Islam. Ce monde ne connaîtra pas la tolérance aussi longtemps que cette religion sera pratiquée par plus de quelques centaines d’égarés.]

    merci.

    [AJM: À votre service.]

  29. abdullah
    December 11th, 2006 | 9:13 pm

    encore bloquée?

  30. eriquito
    December 12th, 2006 | 5:54 pm

    Re bonjour !
    Bon, ça yest, c’est décidé, je m’y colle, je vais enprunter le Coran à la bibliothèque. Mais bon, ce livre, c’est presqu’aussi imposant qu’une bible, et sa lecture n’est aps des plus faciles.
    Alors puisque je vois que vous êtes très documenté, pouvez-vous m’aider dans ma première lecture ? Je vais d’abord lire les passages que vous décrivez, ensuite je lirai le reste.

    A quel endroit le Coran prône t-il l’esclavage ?
    A quele ndroit dénigre t-il les autres religions monothéistes ?
    Quels sont les passages les plus pertinents qui décrivent els traitements que l’on doit infliger aux femmes ?
    Quelles sont les déclarations les plus violentes en terme de Djihad de Mahomet ?
    Passage dans lequel le Djihad est décrit comme un passage obligatoire ?

    Voilà, je vous remercie apr avance de votre aide pour entrer dans ce livre un peu touffu.

    ET juste le clin d’oeil final, je ne pesne pas qu’August Strindberg fut un musulman, mais je vous conseille son excellent livre, chez Actes Sud “Le petit catéchisme”, dans lequel vous pourrez apprécier j’espère l’esprit dans lequel ce bon chrétien présentait le rôle de la femme dans la société.

    Merci par avance de votre aide, encore une fois.

  31. December 12th, 2006 | 6:04 pm

    Voici un digest:
    http://www.ajm.ch/liberty/plainte_18.3.06.pdf

    et vous trouverez un Coran très pratique ici:
    http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_INDEX.HTM

    et une Bible, pour comparer, faire des recherches sur des termes, etc.:
    http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/_INDEX.HTM

  32. Elan
    December 22nd, 2006 | 12:42 am

    The English version on youtube was removed. According to youtube it was uploaded without permission of the copyright owner.

    Hope this helps.
    E

  33. Rivka GIANNI
    January 2nd, 2007 | 10:40 pm

    Pour interpeler Abdullah

    Saviez-vous que le meilleur moyen de manipuler les gens c’est de les maintenir dans l’ignorance de la vérité, de les endoctriner et de leur servir des discours mensongers qui leur font peur.

    Sachez que toute voie religieuse, quelle qu’elle soit, qui empêche ses membres d’accéder à la formation et à la capacité à assumer sa vie de manière autonome et responsable, est dégradante pour l’être humain et nous devons rester vigilants face à elle pour l’empêcher de gagner du terrain.

    Je crois que toute personne née dans la tradition musulmane a le devoir de connaître les textes qui fondent sa foi. Et si dans ces textes vous découvrez des appels explicites à la haine et à la soumission des autres quelle serait votre position ?

    Actuellement l’humanité continue à suivre son évolution vers plus de liberté d’être alors qu’il y a des courants contraires qui essayent par la terreur d’empêcher cette évolution.

    Il nous appartient, à tous ceux qui se réclament de la tolérance et de l’ouverture, d’empêcher les fanatiques de tous bords de prendre le pouvoir sur les autres par la force des armes.

    Ce que l’on voit maintenant, ce que le discours des Islamistes vient d’un autre âge et il faut l’empêcher d’empoisonner les plus faibles qui cherchent refuge dans les discours simplistes qui désignent les « méchants » d’un côté et les « bons » de l’autre. Tout discours de ce type n’a qu’une intention : prendre le pouvoir sur les autres.

    Apprenons la liberté en devenant un acteur responsable de sa vie plutôt que victime impuissante et irresponsable !

  34. ahmed
    January 8th, 2007 | 12:45 pm

    Je vois que la plupart des gens se trompent sur l’islam.Pour les musulmans Dieu nous a crees pour vivre en paix dans ce bas monde, pour connaitre l’autre le comprendre,l’aider

    [AJM: Dans ce cas, la première chose que vous avez à faire est de recréer votre religion. Car il n’y a rien de tel dans vos écritures sacrées. Strictement rien.]

  35. agapao
    June 2nd, 2007 | 8:54 pm

    j’accepte

  36. James
    June 4th, 2007 | 7:33 pm

    Bonjour,

    Je ne crois pas qu’il faut tous les musilmans dans le même sac, j’ai des amis musilmans, et deux parmis eux je l’ai connais depuis 25 ans, ils sont super sympa, jamais ils m’ont dit un mot de travers, pourtant ils ont pratiquants.
    c’est bisarre mais j’ai jamais vu un dokumentaire qui dit du bien sur les arabes et les musilmans pourquoi ?

    Excusez mes fautes, ça fait un bout de temps que je n’ai pas ecrit en français.

    Merci

    AJM: Il faut vraiment qu’ils soient super sympas, vos amis, pour dire 17 fois par jour depuis 25 ans que les Juifs sont maudits par Dieu et que les Chrétiens sont des égarés sans que cela ne pèse sur leur bonne humeur: http://precaution.ch/wp/?p=351 Pour les documentaires favorables à l’Islam, demandez à l’ambassade d’un pays musulman. Merci.

  37. James
    June 4th, 2007 | 8:00 pm

    AJM
    Avez vous deja connu des musilmans ? ou vous les voyez juste à la télévision ?
    Est-ce votre passion de semer la haine ? Saches que si les musilmans étaient si méchants pourquoi ils ne les ont pas exterminé lors de la guerre contre le roi David (Kingdom of heaven)alors qu’à l’époque il n’y avait pas de nation unis…

    encore excusez moi pour les fautes d’orthographe.

    Merci à vous

    AJM: Je n’ai pas (encore) la télévision. J’ai appris à connaître des Musulmans (et leur religion) il y a plus de 25 ans déjà. Je sais qu’ils ne sont pas plus méchants que les autres gens. Mais je sais aussi qu’il ne suffit pas d’être méchant pour exterminer les autres. Il faut surtout pouvoir. Et je sais que leur religion leur en fait le devoir. Et c’est tout le problème. Les Musulmans, pour moi, d’accord, mais la religion islamique, non, pas question. Car c’est un piège terrible: http://precaution.ch/wp/?p=344

  38. abdel
    August 24th, 2007 | 8:30 pm

    a vous votre religion a nous la notre et on vera laquel trionphera

    AJM: Si l’Islam triomphe, tout le monde perdra.

  39. djon
    October 3rd, 2007 | 2:36 am

    simple but quality, thanks!

  40. December 13th, 2007 | 4:05 pm

    J’ai vu ce virus grandir, nourri au biberon par l’Etat Algerien depuis 1965. En 1990 il a atteint l’age d’action 25, et on lui offrit un champs d’entrainement et une logistique au dela de ses besoin. Apres avoir fait ses preuves, il a besoin d’un soutien moral, qu’il a inconditionnelement et qu’il n’a meme pas a se deplacer, on lui tend la main, sous forme de “reconciliation nationale”, ou est-ce plutot “immunite’ inconditionnelle”? S’il echoue dans sa mission de transformer ce terrain de foot en un FUNCKoir Arabo-islamo-baathist, c’est helas par manque de logistique que bouteflika corrigera bientot avec un centre d’entrainement de 3 milliards “la grande mosquee d’Alger”. Mais ca tarde a venir, et c’est pour ca que le gate’ du regime algerien se fache – Il faut tout de meme le comprendre non? Ces Nations Unies qui admettent parmi elles des impostures qu’elles appelent Etats feraient mieux d’aller se plaindre ailleurs! Sans ces kamikazes les choses risquent de rendrer dans l’ordre, et les impostures de repondre de leur capacite’ de gerer quoi que ce soit. A mon avis tot ou tard, dans les pays qui accomodent ce virus en verront le vrai visage tot ou tard. L’Islam n’a rien a avoir avec la terreur lis-je partout… Mais on se fout de tout en fin de compte ! Pourquoi cela ne se passe-t-il pas a Rome conduit par des Italiens, ou n’importe ou ailleurs, ou les peuples et leur gouvernements sont integre et fideles a eux-meme, c.a.d. qu’ils ne se disent pas etre ce qu’ils ne sont pas “des Arabes” alors qu’ils sont tout autre chose. On commence par nier son identite’ et on finit par reclamer celle des autres, etc.

  41. bouka
    December 16th, 2007 | 3:13 am

    Avant de juger une religion il faut d’abord la connaitre pour la connaitre il faut l’étudier , On juge pas l’ élève par son prof .
    AJM: Mais on peut juger l’arbre à ses fruits.

    Le mal il vient d’ou,pour l’exterminer il faut aller a sa source c a d sa cause car tout action a une reaction , en algerie exemple les islamiste ont été crées par le pouvoir afin de créer un climat de peur pour qu’ils se partagent les richesse du pays et se creer des société etc etc allez sur ce lien pour conaitre mieux le cas algerie

    http://www.algeria-watch.de/fr/aw/attentats_lutte_clans.htm

    AJM: L’islamisme créé par le pouvoir algérien? Il faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule. Ou tout ignorer de l’Islam et de son prophète. Il est évident que les musulmans fanatiques sont essentiellement des esprits égarés, dont il est facile de se moquer et d’orienter l’élan destructeur, mais cet élan trouve son origine dans l’exemple de leur religion, qui sanctifie la violence aveugle. Cesser de pratiquer ce culte maudit est la meilleure manière de réunir la sérénité nécessaire à trouver de vraies solutions.

  42. Illutualbut
    January 22nd, 2008 | 1:32 pm
  43. March 28th, 2008 | 12:21 am

    […] pour compléter, d’autres documents déjà sortis et traduits: Obsession – la guerre de l’islam radical contre l’Occident,  Islam – ce que l’Occident doit savoir (part 1 – part 2 – part 3 – part 4 – part 5 – part 6 […]