Alain Jean-Mairet » Fitna — la réponse de l’Islam des croyants
Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Fitna — la réponse de l’Islam des croyants

Cet homme prêche la guerre sainte et promet d’y préparer les générations à venir à l’aide des mosquées, du Coran et de l’histoire du prophète. Comme Geert Wilders, il est député. Mais lui ordonne bel et bien la violence, incite bel et bien à apprendre la haine aux enfants et n’est pas censuré par la politique, la télévision et les grands hébergeurs Internet. Et surtout pas par ce qui tient lieu de temples dans l’Islam. Le voici dans ses oeuvres de vendredi dernier:

Son message (je traduis):

Dieu vous a choisis pour Lui et pour Sa religion, afin que vous deveniez le moteur qui propulse Sa nation vers le pouvoir, la sécurité et la consolidation de Son règne, et même vers les conquêtes, par la dawa (appel à l’Islam) et les actions militaires, vers la capture des capitales du monde entier.

Très bientôt, si Dieu le veut, Rome sera conquise, comme l’a été Constantinople, selon la prophétie de notre prophète Mahomet.

Aujourd’hui, Rome est la capitale des Catholiques, ou la capitale des croisés qui ont déclaré la guerre à l’Islam et ont implanté les frères des singes et des porcs en Palestine afin d’empêcher le réveil de l’Islam — cette capitale deviendra un poste avancé des conquêtes islamiques, qui se répandront dans toute l’Europe, puis se tourneront vers les deux Amériques, et même l’Europe de l’Est.

Je crois que nos enfants ou nos petits-enfants hériteront de notre djihad et de nos sacrifices et, si Dieu le veut, les commandants de la conquête se lèveront de parmi eux.

Aujourd’hui, nous allons instiller ces bonnes nouvelles dans leurs esprits et, grâce aux mosquées, grâce aux Corans et à l’histoire de notre prophète, de ses compagnons et des grands dirigeants, nous allons les préparer à leur mission qui est de sauver l’humanité du feu de l’enfer dont elle est toute proche.

Il y a d’autres islams que celui de ce député prêcheur du Hamas, bien sûr. Mais il n’y a pas d’Islam sans les gens comme lui et sans son message — c’est celui-là même du prophète. Et il suffit, pour qu’il se répande, que le Coran et la biographie de l’improbable Mahomet fassent leur chemin dans les esprits. Alors, les gens comme lui deviennent députés, directeurs des âmes, et les terroristes font office de gardiens de la «paix». À moins que l’un ou l’autre despote ne parvienne à les écraser. Mais dans les deux cas, pour la population, pour les gens en général, c’est la fitna:

http://video.google.com/videoplay?docid=1124085831886331640

Comments

  1. Laura Asma
    April 13th, 2008 | 8:22 pm

    Bonjour à vous

    Malheureusement, certains musulmans aussi députés qu’ils puissent être, sont de tristes exemples de l’Islam.
    Sachez qu’en islam , Si l’on examine les textes du Coran et les règles relatives à la guerre puisées dans les Traditions du Prophète, on voit que le seul motif qui peut pousser au combat , n’est point le désir d’imposer l’Islam aux réfractaires, ni d’imposer un système social donné, mais on s’aperçoit plutôt que le Prophète n’entreprit le combat que pour repousser l’agression., en légitime défense seulement.

    AJM: La vérité est que le prophète dit être légitimé à assassiner les gens lorsque sa religion est attaquée ou que les Musulmans sont empêchés de prier très exactement comme ils le veulent. Plus de détails ici: http://precaution.ch/wp/?p=362

    Bien que le combat soit légitime lorsqu’il consiste à repousser l’agression, le Coran n’autorise pas de déclarer la guerre au premier signe avant-coureur de l’agression, ou même après que l’agression ait eu lieu en fait, si toutefois il est possible de l’arrêter sans avoir recours au combat .

    AJM: C’est un peu touffu comme explication. Averroès est beaucoup plus clair là-dessus: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    En islam, le combat se limite à repousser les attaques, et la légitime défense (droit internationale de tout état).

    AJM: Ridicule. Repousser les assaillants jusqu’en France, jusqu’en Inde? En fait, les textes sacrés font obligation aux Musulmans de faire le djihad jusqu’à ce que seul règne l’Islam. Voir Averroès: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    Il a été permis aux musulmans de faire la guerre seulement parce qu’ils étaient opprimés et soumis à la violence.

    AJM: Ils ont été chassés parce qu’ils complotaient et se montraient totalement intolérants. Ils ont répondu par le sang, n’importe quel sang de leur ennemi, pris par surprise, jusque pendant la trêve sacrée. Et les textes de leur religion maudite continuent de les y appeler.

    [...]

  2. Rebelle
    April 13th, 2008 | 10:09 pm

    C’est vraiment une réligion maudite, et qu’elle maudite soit à tout jamais.
    [...]
    La pire des réligions que le monde à jamais connu c’est bien celle-ci.

  3. Nabila
    April 14th, 2008 | 4:10 pm

    C’est la trilogie des calamités:
    -communisme-nazisme-islamisme-
    Combien de morts encore?

    Sourate 28
    Verset58 -l’Histoire

    “Combien n’avons-nous pas détruit de cités dont les habitants vivaient dans l’abondance!
    Vous voyez leurs habitations, elles sont presque désertes et c’est NOUS qui avons recueuilli l’HéRITAGE…”.

    Sourate

  4. Nabila
    April 14th, 2008 | 4:18 pm

    Sourate 38
    Verset 87

    “Le coran est un avertissement pour l’univers”

    Sourate 25
    Verset 54 Al furqan
    “Ne cède point aux infidèles, mais combats-les fortement avec CE LIVRE (CORAN)”.

    Verset 58
    “Nous te l’avons envoyé que pour ANNONCER ET MENACER”

    C’est une religion de destruction et non de production…
    Puisque au bout c’est le BUTIN… LE CORAN EST LA VRAIE MENACE. Etant DIVIN, on dit que c’est les islamisés qui ne sont pas conformes. Si le coran date d’une époque, alors remisont-le dans l’histoire!

  5. April 14th, 2008 | 8:48 pm

    Pourquoi diantre avez vous écrit :
    « Il y a d’autres islams que celui de ce député prêcheur du Hamas, bien sûr. »

    AJM: C’est une manière de rappeler que ce petit film serait sans doute impossible à tourner, disons, dans la grande mosquée de Genève, où l’islamisme légal est prioritaire. À l’heure actuelle.

    C’est complètement FAUX ! Il n’y a qu’UN Islam, et c’est bien celui du pire. Inutile de déployer des écrans de fumée comme le premier taqqiyyeur venu !

    * L’islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme
    * Et dans son application courante, du terrorisme.

    (qu’il soit simplement du terrorisme intellectuel ou du terrorisme physique, d’ailleurs)

    Pas besoin de dire “terrorisme islamique”, il suffit de dire “islam” tout simplement !

  6. Rebelle
    April 14th, 2008 | 10:32 pm

    En effet, le mot “islam” tout court, suffit, car cela veux tout dire……

  7. April 15th, 2008 | 3:08 am

    [...] noter cet article sur l’excellent site de AJM qui traite également de cette vidéo (et en offre une autre traduction), et établit un parallèle [...]

  8. April 16th, 2008 | 9:03 am

    Naibed: Pourquoi diantre avez vous écrit :
    « Il y a d’autres islams que celui de ce député prêcheur du Hamas, bien sûr. »

    AJM: C’est une manière de rappeler que ce petit film serait sans doute impossible à tourner, disons, dans la grande mosquée de Genève, où l’islamisme légal est prioritaire. À l’heure actuelle.

    Naibed : mais alors, il fallait écrire « d’autres institutions islamiques », d’autres mosquées, ou que sais-je… D’ « autres islams », ça n’a aucun sens !

    Ceci dit : vous êtes sûr qu’on n’enseigne pas la même chose, même si c’est sans doute de façon plus feutrée, dans la grande mosquée de Genève ? Je parierais le contraire !