Alain Jean-Mairet » Fitna (version française)
Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Fitna (version française)

Voir aussi:

Comments

  1. Pascal
    March 28th, 2008 | 9:18 pm

    Bravo à Monsieur Jean-Maret pour son courage, pour son excellent site et pour ses efforts en vue de combattre la propagation du fascisme islamique.

  2. Anonymous
    March 28th, 2008 | 9:26 pm

    il craint ce film!tant de haine!pourquoi?

    AJM: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=897

  3. Anonymous
    March 28th, 2008 | 10:39 pm

    il faut nuancer et chercher la vérité dans tout ça.

  4. Pascal
    March 28th, 2008 | 11:11 pm

    La vérité, c’est que la violence et la haine sont les moteurs des fascismes politiques et religieux tandis que l’inculture des masses est leur terreau.

    Lisez Popper : la Société ouverte et ses ennemis et faites un parallèle avec ces discours d’imams.

  5. Esther
    March 28th, 2008 | 11:20 pm

    Bravo de propager la vérité et la réalité. Ce film n’est qu’un reflet de cela. Etre témoin d’actes criminels et fermer les yeux, c’est participer. Que les politiques et le peuple se réveillent!

  6. March 28th, 2008 | 11:56 pm

    [...] Edit 28/03: Une version sous-titrée en français est maintenant disponible sur le site de Bivouac-id, ainsi que chez Ajm. [...]

  7. antifasciste
    March 29th, 2008 | 1:25 am

    voir le film en anglais ici :
    http://antifafdoncantiislam.blogspot.com

  8. Islam Go Home !
    March 29th, 2008 | 4:52 am

    Oui mais comment faire pour le rapatrier sur nos PC pour en faire ensuite une large diffusion sur les programmes Peer to Peer ?
    Car pour l’instant il n’est visible qu’en diffusion sur ces sites.

    AJM: Commencez par vous intégrer à un de ces systèmes. Les logiciels et les formalités varient en fonction de votre choix. Ensuite, vous pourrez y télécharger le film (qui s’y trouve déjà) et devenir un “serveur”.

  9. Bernard
    March 29th, 2008 | 5:00 am

    Mr geert a fait ce film expres pour toucher des points sensibles chez les musulmans “le coran” et “le prophète” pourquoi ?

    AJM: Pour prévenir les gens du fait que l’Islam est une religion mauvaise et dangereuse, qu’il faut rejeter et dépasser.

    pour qu’ils fassent après des manifestations en brulent les voitures et….. et après il va dire koi ? vous avez vu ils sont entrain de détruire la société…on a plus besoin de musulmans dans le pays c ça son objectif parqu’il est raciste “extrême droite” et les tortures qui a montré dans ce film ce n’est même pas le 1/10 qui souffrent les palestiniens et les iraquiens chaque jour en défendant leur pays contre la conquète israéloaméricaine.

    AJM: Vous vous trompez. Vous nous régurgitez ici justement la propagande des auteurs de massacres.

    Le prophète “mohammed” n’a jamais demandé aux musulmans de prendre la vie de quelqu’un comme ça

    AJM: Vous semblez mieux renseigné que les biographes du prophète et les auteurs de hadiths sahih. Mahomet a fait assassiner des opposants politiques, jusqu’à une femme allaitante (chercher sirat rasoul allah). Et il a autorisé les razzias avec meurtre pendant la trève sacrée au nom de sa religion (sourate 2), du droit qu’il s’arrogeait de la pratiquer précisément comme il l’entendait, sans aucune espèce de conciliation ou de concertation avec quiconque.

    seulement en cas de guerre ce qui est normal

    AJM: Mais ces guerres étaient toutes de sa main. C’est lui qui a fait couler le sang. Parce que les gens ne voulaient pas de son culte borné. Et l’histoire continue.

    et même en cas de cas de guerre il a dit dans un discours qu’il faut pas toucher “les vieux” “les femmes” et “les enfants” même pas bruler les arbres.

    AJM: Il est censé l’avoir dit. Mais il est censé avoir fait le contraire. De sorte que concrètement les Musulmans peuvent se vanter de l’un et faire l’autre sans cesser de respecter ce code de guerre en traître qui leur sert de religion.

    et ceux qui font des attentas ne sont pas des musulmans ils font ça au nom de l’islam en contre partie d’argent ou qu’ils sont extrémistent et ils vont directement en enfer.

    AJM: Les tueurs musulmans tuent pour de l’argent, c’est vrai. Mais cela est aussi un legs du prophète, qui ne gardait “que” 20% des butins (lire la sourate 8 intitulée “Le Butin”), de sorte que ses combattants survivants étaient très vite riches.

    Les versés du coran dans le film étaient sur un contexte de guerre ça fait 15 ciècle les musulmans étaient en guerre contre les juifs et les romains ça n’a rien avoir avec ce qu’on vit aujourd’hui

    AJM: Les Musulmans n’existaient pas avant Mahomet.

    Mr geert a fait ça pour des fins politiques ou financières mais n’as pas le courage de faire un film sur les totures israéliennes ou bien américaines parce que c’est automatiquemet la peine de mort pour lui.

    AJM: Personne n’a jamais été inquiété pour avoir fait un film anti-israélien ou anti-américain. Mais un Européen a déjà été assassiné pour avoir fait un film contre l’Islam. Il n’y a aucun courage digne de ce nom à critiquer une démocratie qui respecte et fait respecter la liberté d’expression.

    En concluant j’aimerai dire aux anti islam de laisser cette religion tranquile, et pour la critiquer il faut la lire et comprendre d’abord pas de voir quelques échantillons et généraliser sur tous les musulmans

    AJM: C’est ça, lisons donc Averroès, ce grand philosophe modéré: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    Que Dieu vous bénisse.

  10. Anonymous
    March 29th, 2008 | 11:57 am

    Au jour d’aujourd’hui on néglige beaucoup de chose, on parle de l’islam comme religion extremiste mais la vrai culture terroriste vient de l’occident car enchainé tout un continent qui est l’afrique obliger sa population a devenir esclave , le piller de ses ressource naturel le forcer a se convertir au christianisme comment appel t’on ceci?

    AJM: L’Afrique connaît l’esclavage depuis toujours. L’Islam en a profité au maximum (ainsi, tous les esclaves du continent américain avaient été fournis par des Musulmans qui suivaient à la lettre l’exemple et les ordres du prophète) et l’Occident (l’Empire britannique) est la puissance qui est parvenue à l’interdire. http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913

  11. March 29th, 2008 | 12:27 pm

    Extrait de Rendez-vous avec l’Islam

    Tous ceux qui luttent aujourd’hui contre l’intégrisme seront demain les artisans de la démocratie, parce que celle-ci est la seule véritable alternative au programme islamiste.
    [Alexandre Adler]

    La guerre se déroule donc déjà, non pas entre l’Islam et ses voisins, mais d’abord au sein de l’Islam lui-même.
    [Alexandre Adler]

    Echos-vox-m-dias

  12. March 29th, 2008 | 12:47 pm

    L’islam des origines à l’époque actuelle !
    La compilation pour mieux cerner le phénomène !
    Mieux cerner les causes pour mieux prévenir !
    Pour voir le palmarès recherche une religion de paix ?
    Ici on en parle !
    http://www.atheisme.org/listeislam.html
    Certains d’entre vous connaissent dejà car autant le rappeler !

  13. March 29th, 2008 | 2:00 pm

    Notre combat contre l’intégrisme musulman un petit aperçu en vidéo…
    Ici
    http://www.vsocial.com/video/?d=204818

    A++++

  14. March 29th, 2008 | 3:50 pm

    Toujours bravo à votre site, vos explications, votre science Mr AJM !
    L’Islam pourra vaincre en effet si les Hommes de Bien se taisent…
    Avis aux Hommes de Bien en notre Continent européen voué aux gémonies

  15. SAMI
    March 29th, 2008 | 4:06 pm

    Monsieur Alain Jean-Mairet, vous tenez des propos racistes, diffamatoires et haineux à l’encontre des musulmans, ce qui vous expose à des poursuites pénales selon la loi fédérale.

    AJM: Ce sont au contraire les gens pratiquant la religion islamique qui récitent quotidiennement des appels à la haine et au suprématisme, à travers leurs prières normales. Ce sont les gens qui vendent, diffusent et vantent les écritures islamiques — Coran, hadiths, sira, tafsirs — qui fomentent la subversion et la révolte dans ce pays et ailleurs. Et je ne fais que le révéler. Sans aucun propos raciste.

  16. fingers
    March 29th, 2008 | 5:31 pm

    En Suisse comme en Europe, dénoncer la teneur raciste de certaines idéologies extra-occidentales vous expose vous même à des poursuites pénales initiées par des personnes se disant anti-racistes.

    On marche vraiment sur la tête…

  17. toubib
    March 29th, 2008 | 6:20 pm

    Comment télécharger la vidéo en français sur nos PC pour conservation et diffusion large ?
    Merci

  18. March 29th, 2008 | 6:43 pm
  19. March 29th, 2008 | 8:46 pm

    C’est facile d’en appeler au racisme et aux poursuites pénales quand on dit la vérité sur cette religion criminogène ! Malheureusement, avec nos lois laxistes inspirées par la pensée gauchiste politiquement correcte, on crée les conditions de notre propre perte. N’oublions pas que les nazis ont accédé légalement et démocratiquement au pouvoir; les islamistes feront de même si on continue à être faibles. C’est juste une question de temps et d’équilibre démographique…

  20. Islam Go Home !
    March 29th, 2008 | 9:41 pm

    J’encourage un maximum d’utilisateurs(trices) de réseaux de partages (e-donkey, e-mule, ect….) à télécharger le film ”FITNA” (en Fr pour moi), et ensuite de le mettre à disposition sur ces mêmes réseaux, ce que je viens de faire.

    Plus nous serons nombreux à partager ce film (j’ai aussi mis en partage ”Obssession”), plus il sera diffusé, même si la portée de ce système est plus limitée que celle de diffusion sur des sites.

    J’ai même trouvé une astuce.
    Sur les réseaux peer to peer, au lieu de marquer le titre original ”FITNA”sur les exemplaires que je mets à dispo, j’ai renommé ces dernier par ”islam coran conversion” (à vous d’imaginer d’autres titres), ect…

    Ainsi, lorsque l’internaute lambda en mal d’exotisme tape en recherche un de ces mots sur ces serveurs, il a des chances (ou risque ?) de télécharger ce qu’il croit être le coran, ou assimilé, et il tombera sur ”FITNA”.

    Rigolo non ?

    Outre le fait de faire de la publicité pour ce film lucide autour de nous et auprès de nos connaissances, le fait de le diffuser le plus largement possible sera notre modeste contribution complémentaire pour informer les naïfs et les ”aveugles”, après le super travail courageux des éditeurs de sites tels celui d’Alain Jean-Mairet, ou de leurs hébergeurs.

  21. Louis Durit
    March 29th, 2008 | 10:11 pm

    EXTRAITS DU CORAN

    Ces extraits proviennent de la traduction de D. MASSON dans les éditions FOLIO CLASSIQUE. Les chiffres romains donnent les numéros de sourate et les chiffres arabes, les numéros de verset.

    Extraits du Coran sur le thème de la haine et de l’incitation au meurtre :
    …Dieu n’aime pas les transgresseurs- II 190
    Tuez – les partout où vous les rencontrerez ; II 191
    La sédition est pire que le meurtre –
    …Ce n’est pas vous qui les avez tués. III 17
    mais Dieu les a tués.
    …Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez IX 5
    …Lorsque vous rencontrerez les incrédules, XLVII 4
    frappez – les à la nuque
    jusqu’à ce que vous les ayez abattus :
    si Dieu l’avait voulu
    il se serait débarrassé d’eux
    mais il a voulu vous éprouver les uns par les autres.

    Extraits du Coran sur le thème de l’intolérance :
    …N’épousez pas de femmes polythéistes, II 221
    avant qu’elles croient.
    Une esclave croyante vaut mieux
    qu’une femme libre et polythéiste,
    même si celle – ci vous plait…
    Ne mariez pas vos filles à des polythéistes, II 221
    Avant qu’ils croient
    Un esclave croyant vaut mieux
    Qu’un homme libre et polythéiste,
    Même si celui – ci vous plait.
    … – Les incrédules sont vos ennemis déclarés – IV 101
    …Ô vous qui croyez ! V 51
    Ne prenez pas pour ami des juifs et des chrétiens ;
    Ils sont les amis les uns des autres.
    Celui qui parmi vous les prend pour ami,
    Est des leurs.
    …Ô vous qui croyez ! IX 23
    Ne prenez pas pour ami vos pères et vos frères,
    S’ils préfèrent l’incrédulité à la foi.
    Ceux d’entre vous qui les prendraient pour amis,
    Seraient injustes.
    …Muhammad est le Prophète de Dieu. XLVII 39
    ses compagnons sont violents envers les impies,
    bons et compatissants entre eux.

    Extraits du Coran sur la fraternité entre les hommes :
    …Dieu a favorisé XVI 71
    certains d’entre vous, plus que d’autres,
    dans la répartition de ses dons.
    Que ceux qui ont été favorisés
    Ne reversent pas ce qui leur a été accordé,
    A leurs esclaves,
    Au point que ceux – ci deviennent leurs égaux.
    Nieront – ils les bienfaits de Dieu ?

    Extraits du Coran sur le thème de l’inégalité entre la femme et l’homme :
    …Vos femmes sont pour vous un champ de labour : II 223
    allez à votre champ, comme vous le voudrez,
    …Les femmes ont des droits II 228
    équivalents à leurs obligations,
    et conformément à l’usage.
    Les hommes ont toutefois prééminence sur elles.
    …Epousez comme il vous plaira, IV 2
    deux, trois ou quatre femmes.
    …Quant à vos enfants, IV 11
    Dieu vous ordonne d’attribuer aux garçons
    Une part égale à celle de deux filles.
    …Appelez quatre témoins que vous choisirez, IV 15
    contre celles de vos femmes qui ont commis
    une action infâme.
    S’ils témoignent :
    Enfermez les coupables, jusqu’à leur mort,
    …Les hommes ont autorité sur les femmes,… IV 34
    Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité,
    Reléguez – les dans des chambres à part et frappez – les.
    …Dis à tes épouses, à tes filles XXXIII 59
    et aux femmes de tes croyants
    de se couvrir de leurs voiles

    Par ailleurs le vocabulaire utilisé crée une forte discrimination entre les musulmans et les non-musulmans :

    Les non-musulmans sont des : associateurs, corrupteurs, hypocrites, pervers, injustes, imposteurs, meurtriers, égarés, fous, ignares, perdants, aveugles, insoucieux, excessifs, humiliés, abaissés, traîtres, prostitués, transgresseurs, agresseurs, sourds, muets, sceptiques, pêcheurs, maudits, …
    Tandis que les musulmans sont des :fidèles, bons, intelligents de cœur, savants, sages, vainqueurs, élevés, exaucés, patients, voyants, intelligents, maîtres, …

    Des enfants et des adultes qui apprennnent cela par cœur, ne peuvent pas porter le même regard sur les musulmans et les non-musulmans !

    En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
    Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre grand ami Mouammar Kadhafi déclarait :
    « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

    Médaille de la famille “française” : les lauréates d’Epinal

    Cette photographie provient de la Liberté de l’Est, presse régionale qui couvrait la remise de la médaille de la famille française à Epinal, ville UMP où une gigantesque mosquée va être construite sur 8000m2 de terrain. On comprend mieux les prétentions de l’Islam dans la ville lorsque l’on voit que sur 7 mères de familles médaillées par la mairie, 5 portent le voile et 6 sont arabes. Mme Dairi a élevé avec courage 7 enfants, Malika Etassi 6, Yeza Sohbani 6, Khaddouj Karim 6, Djamila Beynée 5, Fatna El Bour 5. La seule française, invitée pour le symbole, Françoise Skorynnée, a elle 4 enfants.
    Le droit du sol fera le reste.
    C’est ainsi… Et la supposée « extrême droite » n’y est pour rien.
    L’ « extrémisme », sans doute, consiste à prévenir nos compatriotes de ce qui les attend :
    Un pays où les français d’origine européenne seront minoritaires.
    Les démographes indépendants prévoient ce basculement pour le milieu du XXIè siècle.
    Est-ce bien cette France que vous souhaitez pour vos enfants ?

  22. Rizpa
    March 30th, 2008 | 5:12 am

    Cher Monsieur Mairet,
    Pouvez-vous proposer “Fitna” en version allemande? Des amis qui ne parlent ni francais ni anglais – et beaucoup d’Allemands sont dans ce cas – voudraient mieux comprendre ce qu’ils devinent. Cela revient, bien sûr, à vous prier de fournir un effort supplémentaire, mais le film de Wilders en vaut la peine. Il est important de toucher un maximum de personnes. Vous le savez mieux que moi, vous l’avez su avant moi. Merci, merci pour votre travail R.

    AJM: Visionnement: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1031 et http://video.google.fr/videoplay?docid=5632384615258499764
    téléchargement: http://www.simpleupload.net/download/285162/Fitna.German.SUBBED.mkv.html

  23. Anonymous
    March 30th, 2008 | 4:39 pm

    Когда Европа поймет что все это очень серьезно, не было бы слишком поздно…Хорошо что есть в Европе мужественные люди, такие как автор этого фильма, которые не прячут голову в песок как правительства европейских стран..

    AJM: Ce correspondant dit que si l’Europe comprend ce qui se passe et prend les choses au sérieux, il n’est pas trop tard. Il ajoute que l’Europe compte des gens courageux, tels que l’auteur de ce film (Fitna), qui ne se cachent pas la tête dans le sable, comme les governements européens.

  24. liio
    March 30th, 2008 | 5:55 pm

    Une propagande anti-islamiste qui plaira beaucoup, puisque tant à la mode ces temps ci…

    Dommage qu’une religion entière soit montrée uniquement sous son unique facette extremiste.
    (puis dommage aussi pour le raccourci plus que rapide : islam = extreme… )

    AJM: Ce n’est pas une facette, c’est le coeur, le noyau, le centre, la substance même de l’Islam qui pose problème.

    L’église en son temps à fait bien plus que des attentats, elle est parti en croisades pour exterminer les infidèles… mais cela byzarement, nous en sommes plutôt fier ou indifférent de nos jours..

    AJM: Les Croisades visaient à rétablir un passage vers les lieux saints du Christianisme, après 450 ans de jihad: http://www.gpii.precaution.ch/?cat=13 Et on peut se demander où en serait le monde sans elles? L’Islam partout? http://www.gpii.precaution.ch/?p=57

    Cherchez la “vérité vraie”, non la “vérité facile”

    AJM: La facilité, c’est de croire que l’Islam est une religion normale et que son extrémisme n’en est qu’une facette. Et la difficulté, c’est d’ouvrir les yeux sur la vérité: l’Islam est tout entier construit sur une supercherie d’islamistes, de sorte que sa pratique place systématiquement des despotes au pouvoir. Le reste, l’aspect religieux, n’est que décoration, opium pour les pauvres.

    quand vous regardez ce type de documentaires… la puissance du montage vidéo est souvent largement sousestimée…
    cf : “les américains n’ont jamais marché sur la lune” reportage arte.

  25. philippe
    March 30th, 2008 | 7:17 pm

    bravo a geert wilders il est grand temps de dénoncer la violences et les buts des fondamentalistes musulmants .Ces gens nient la liberté de pensée,nient les droits des femmes et représentent un danger considérable pour la démocratie. Ils veulent imposer leur obscurantisme religieux au monde entier

  26. March 30th, 2008 | 9:38 pm

    Donc, résumons deux points de vue exprimés plus haut : en montrant les faits tels qu’ils sont (voir les films présentés plus hauts par l’excellent site de M. Jean-Mairet), on est soit raciste, soit des manipulateurs d’images.

    C’est bien connu : les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par les USA, les imams propagent des messages de paix universelle dans les mosquées, les attentats suicides sont des manipulations vidéo, l’endoctrinement des enfants une affabulation et même le saint coran (qui déborde en fait de messages humanistes) est, sous sa forme actuelle, le résultat d’un complot sioniste.

    Racistes et manipulateurs. Voici ce que sont, dans le meilleur des cas, ceux qui font état de quelques faits relatifs à l’Islam. Chaque personne un tant soit peu sensée verra que sont là des arguments aussi primitifs qu’il est primitif de faire réciter des sourates haineuses à des illettrés ou de leur faire croire qu’un paradis les attend après leur mort en djihadiste.

    Le racisme et la manipulation, c’est l’abandon de tout esprit critique, la soumission aveugle à des prétendus textes “sacrés” écrits au bas Moyen-Age et destinés à des illettrés, le psittacisme haineux contre nos valeurs occidentales tel qu’on le pratique dans les “écoles” coraniques à travers des pays comme le Pakistan.

  27. Louis-Paul
    March 31st, 2008 | 12:23 am

    Peut-on avoir la version française du film sous une forme lisible par tous, en MPEG ou JPEG par exemple?
    Merci

    AJM: Pour l’instant, les efforts portent sur des versions optimisées pour le visionnement en ligne. Je vous recommande de vous procurer un logiciel permettant de visionner les versions actuellement disponibles. Des versions en différentes langues et en formats plus appropriés aux supports physiques sortiront sans doute aussi, mais plus tard.

    Voici une liste actuelle des formats et versions disponibles:
    http://gatesofvienna.blogspot.com/2008/03/updated-list-of-fitna-download-sites.html

  28. peace
    March 31st, 2008 | 1:53 am

    can we have a film about israel daily killing of palestiniens in the name of god because they are the chosen people ?

    AJM: Sure. But that would be a fiction, not a documentary based on facts and news items.

    can we have another film about american prisons in iraq and guantanamo in the name of god?

    AJM: Sure, you already had pictures all over the places. And Hollywood is making one flop after another on that.

    we can not because this is your democracy where is your freedom of speech?

    AJM: You are exercising it right now, Mr. Peace without an address.

    be frank and show your hatred and real face may be you have missed old days of slavery and colonization

    AJM: This has all been done before many of us were even born or at least adult. And there have been apologies. And slavery has been prohibited, with success, a long time ago, by the West. Now, let’s talk about jihad, Mr. Peace, about Islamic colonization and suprematism, about religious and sexual segregation, about mutilations, about modern days slavery and half slavery — all in the name of Allah, litteraly. Let’s have a look at where hatred comes from in Islam. Mr. Peace.

  29. OMAR
    March 31st, 2008 | 4:33 am

    Bonjour Mr. Mereit

    Les versets montrés dans le film “fitna” sont des textes prévus pour des situations de guerre je répète dans “la gueeeeeere” ce qui est trèèèès normal alors que mr. geert a joué le malin et il les a montrés dans un contexte très différent. pour comprendre le sens du verset il faut lire toute la “surah” et pas seulement le verset.

    AJM: Selon les juristes musulmans, qui ont bien tout lu et étudié les textes islamiques en détail et de manière collégiale, ce contexte de guerre prend naissance dès que les non-Musulmans refusent l’appel à l’Islam et jusqu’à ce que l’Islam soit la seule religion: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    Alors que les tortures montrées dans le film sont dans des pays en guerre tels que l’irak.

    si quelqu’un [...] Mr Mairet vous allez le découpez en miettes et pas l’égorger.

    AJM: Je pense surtout à ce que je dois faire avant.

    parlant pas des attentas du 11 et celle de madrid car ce sont pas des musulmans qui l’ont fait (car si on prends l’exemple du 11/9 il y avait 1 mort juif alors que 4000 juifs travaillaient labas) tous les juifs étaient absents ce jour la comme par hasard ooooh quelle coincidence, j’éspère que vous m’avez compris Mr Mairet. et les gens qui ont fait ça au nom de l’islam ne sont pas des musulmans car s’ils savaient ce que disait le coran et sira de notre prophète ne vont jamais faire ça.

    AJM: Dans la Sira (cliquer sur Sira pour le document complet et ici pour des extraits) et le Coran, on apprend que le prophète a fait assassiner des gens pour des motifs politiques, qu’il a fait massacrer des tribus entières (à l’exception des femmes et des enfants, vendus comme esclaves), qu’il a utilisé des armes de guerre tuant de manière indifférenciée combattants et non combattants. Et c’est pour cela que des Musulmans ont commis ces actes, avec la certitude d’agir au nom de Dieu.

    Dans la sira et le Coran, on voit aussi que le prophète s’est volontiers humilié sans aucun honneur en situation de faiblesse. On découvre encore qu’il a autorisé un assassin à mentir sur ses intentions pour faire sa besogne. La religion islamique est la sanctification du crime organisé.

    Geert peut faire un film contre l’islam mais il doit d’abord faire la différence entre la liberté d’expression et la liberté d’insulte. “le coran” “le prophète” sont sacrés et il faut pas les touchés c comme ça. montrer une caricature du prophète mohamed(que la prière et le salut soit sur lui) et déchirer une page du coran c’est une insulte pour les musulmans et il va regréter toute sa vie. il va jamais avoir le someil dans son lit.

    AJM: Ce prophète n’est qu’une invention de criminels en mal de justification pour leurs penchants pervers. Je pense que M. Wilders peut s’endormir avec le sentiment d’avoir apporté une contribution majeure à l’une des vérités les plus nécessaires de notre époque.

    notre Prophète (que la prière et le salut soit sur lui) nous a jamais demander de tuer des personnes sans motif sauf en cas de guerre) et en cas de guerre il a préciseé qu’il faut pas tués les femmes les vieux les enfants mêeeeeme pas d’arracher et bruler les arbres. et si vous avez des arguments de ‘hadiths sahih’ qui montrent qu’il n’a pas fait ce qu’il disait n’ésitez pas à nous envoyer des liens.

    AJM: Tout est là, dans le traité d’Averroès sur le jihad: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    En concluent Mr Mairet il faut faire une différence entre le mot “Islam” et le mot “terrorisme” car c’est les USA qui veut associer entre ces 2 mots pour justifier ansi sa guerre dans le moyen orient et je suis très sure que vous sachiez très bien la vérité au fond de vous.

    AJM: Sahih Bukhari, tome 4, livre 52, hadith n° 220: “I have been sent with the shortest expressions bearing the widest meanings, and I have been made victorious with terror (cast in the hearts of the enemy), and while I was sleeping, the keys of the treasures of the world were brought to me and put in my hand.”

    ( ils ont entrer en irak en disant qu’il y a des armes nucléaires, massacrer tout un peuple, batir 10 écoles et un hopital, et voler des milliards et des milliards de barils de pétrole et finalement pas d’armes nucléaires dans l’irak) c’est quoi ça à votre avis c’est le terrorisme d’ETAT.

    AJM: En fait, il y a eu plusieurs programmes nucléaires en Irak, depuis les années 1980, et si, en 2003, tant de gens étaient persuadés que l’un deux était sur le point d’aboutir, c’est essentiellement parce que Saddam Hussein lui-même tenait à ce que ses voisins le croient. Car sa sécurité en dépendait dans une large mesure. Il n’y a pas eu de peuple massacré (sauf sous Saddam, dont on continue de retrouver les fosses communes), il y a eu beaucoup plus que dix écoles et un hôpital. Et l’Amérique paie son pétrole.

    Il faut pas ignorer la vérité.

  30. fingers
    March 31st, 2008 | 9:41 am

    “be frank and show your hatred and real face may be you have missed old days of slavery and colonization”

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…

  31. resistorial
    March 31st, 2008 | 2:18 pm

    C’est l’islam lui même qui fournit les arguments de sa propre critique, il suffit de lire le Coran , les hâdiths, la fameuse Sîra rassul ullah, pour se rendre combien une telle doctrine devient de plus en plus insoutenable au bon sens et à l’humanité.
    Il ya un moment où l’on doit se dire que l’on ne peut plus se contenter de ne pas vouloir “choquer” ou contrarier Monsieur Hitler, ou Monsieur Staline ou encore des foules musulmanes en colère et ses chefs.
    La vérité doit être dite aux ennemis des sociétés de liberté comme le vieux Churchill en son temps.

  32. malainine
    March 31st, 2008 | 3:20 pm

    s’il est permis de répondre dans ce blog je vais m’éfforcer d’éclaircir quelques points:
    c’est quoi ‘fitna’?
    Elle apparait par exemple dans Sourat al – Anfal (N° 8), verset 38 et 39
    « 38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui c’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés) ; à l’exemple de (leurs) devanciers.
    39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de –fitna-, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. »

    * ‘fitna': est traduit dans le film par association ce qui est fort insuffisant.
    Dans la langue arabe, on trouve les traductions suivantes pour –Fitna– :
    1. Reconversion forcé de musulmans dans le Polythéisme (association d’autres dieux avec Allah) ou dans d’autres religions
    2. Test de foi, examen de degré de conscience (équivalant à la Tentation)
    3. L’échec dans ce même test ou examen, (Succomber à la tentation)
    4. La tentation suprême de musulmans (Combattre au nom d’Allah pour obtenir des avantages matériels), ce qui a provoqué la guerre civile entre les 1ers musulmans.
    5. Plus communément (dans l’arabe moderne) la –fitna– peut être traduite par –namima– « commérage, médisance, diffamation et dénigrement par pure méchanceté »

    Le sens général du verset 39 est « combattez – les tant qu’il subsiste un mouvement forçant les musulmans à renier leur foi, jusqu’à ce que la religion soit libre (soumise uniquement à Allah). S’ils cessent de forcer des musulmans cessez de les combattre. Allah continuer de les surveiller de près, Il sait tout ce qu’ils font »

    AJM: Oui, cette phrase figure également dans le verset 2:193. Et après? Vous pouvez tourner ça dans tous les sens que vous voudrez, il y aura toujours une “fitna” suffisante pour motiver un contexte de guerre aussi longtemps que l’Islam ne sera pas la seule religion. C’est ainsi que l’ont “interprété” TOUTES les écoles juridiques de l’Islam. C’est donc certainement le sentiment que ces textes inspirent, dans leur ensemble, à tous ceux qui les connaissent. Cette religion est donc totalitariste et suprématiste par essence. Et elle s’arroge le droit d’user de violence pour parvenir à ses fins, pour se protéger elle-même (la pratique de la religion). C’est un piège à croyants, dont il faut enfin débarrasser l’humanité.

    Et puis, fitna, dans le langage courant (enfin, courant là où les imams sont moins courants), c’est aussi une jolie fille… ;)

  33. malainine
    March 31st, 2008 | 3:32 pm

    j’ai regardé le film en entier et j’ai quelques mots en commentaire.
    la plupart (sinon la totalité) des versets ont été délibérément enlevé de leur contexte à la fois historique et coranique.

    AJM: À chaque fois, ce contexte a permis aux juristes de l’Islam, qui connaissent les textes, eux, de justifier des agissements analogues: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    les prêches des imams, restent leurs propriétés. ils peuvent se défendre s’ils estiment que leur discours ont été mutilés.

    AJM: Vous craignez que “Il faut bouchoyer tous les Juifs” n’ait eu une signification subtile cachée à nos esprits obtus?

    le discours coranique lui, se suffit à lui même. Il es sensé être un message à chacun d’entre nous (oui, oui, mlusulman ou non). il devrait nous inciter à chercher à le comprendre. puis à l’appliquer.

    AJM: Oui, et bien parmi les points parfaitement consensuels des meilleurs spécialistes, il y a le jihad jusqu’à que l’Islam soit la seule religion, la ségrégation religieuse, les châtiments corporels en place publique et l’esclavage. Et RIEN de sérieux n’indique que les lecteurs de cet monument de haine brute qu’est le Coran puissent y trouver des arguments valables pour autre chose.

    la seule réfutation des insinuations de l’auteur du film consiste tout simplement à lire les même versets dans leur contexte. c’est un exercice difficile à ceux qui ne parlent pas arabe. mais il est très instructif.

    AJM: C’est vrai. Dans le contexte, et en connaissant l’arabe, c’est encore beaucoup plus clair. Le voici, le contexte, que vous avez distraitement oublié de nous fournir: http://www.faithfreedom.org/Articles/sira/index.htm ou en français: http://www.islam-documents.org/

  34. malainine
    March 31st, 2008 | 3:46 pm

    pour vous servir à tous, j’ai remis les versets ‘de la fitna’ dans leur contexte.
    si vous avez des questions quant à l’explication d’un verset n’hésitez pas.

    Sourat 4, versets 55-62 –dans la fitna uniquement une partie du verset 60

    « 55. Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
    56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d’Allah].
    57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.
    58. Et si jamais tu a des raisons de craindre une trahison de la part d’un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d’une façon franche et loyale car Allah n’aime pas les traîtres.
    59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment).
    60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais que Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
    61. Et s’ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c’est Lui l’Audient, l’Omniscient.
    62. Et s’ils veulent te tromper, alors Allah te suffira. C’est Lui qui t’a soutenu par Son secours, ainsi que par (l’assistance) des croyants. »

    ** Il est clair qu’il s’agit de cas de traitrises récidivées après conclusion de pactes

    AJM: Il ne s’agit que du contexte textuel, pas du contexte tout court. Celui qui a lu l’ensemble sait qu’il ne s’agissait pas de traitrises avérées, mais de simples affirmations gratuites du prophète. Par exemple, l’individu prétendait que les Juifs avaient trahi Dieu, avait falsifié la Torah, notamment pour en effacer l’annonce du Mahomet. C’est cette traîtrise, contre Dieu, qui donne le droit de les haïr. Le pacte rompu est censé être celui liant les Juifs à Dieu. Les autres ne sont que des prétextes.

    Sourat 4 : verset 56 et 57. Dans la fitna uniquement le verset 56

    « 56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !
    57. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais »

    ** Il s’agit de description du Jugement Dernier et de l’Enfer et des Paradis.

    AJM: C’est exact, mais cela est répété à tant de reprises dans le Coran (un exemple: http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/1Z.HTM ) que la seule interprétation honnête possible consiste à penser qu’il est légitime de haïr, mépriser, combattre, massacrer, mettre en esclavage, maudire pour l’éternité, sans recours, tous les non-croyants. C’est une partie obligatoire de tout discours de haine.

    Sourat 4, versets 88-90, (dans la fitna, uniquement le verset 89)
    « 88. Qu’avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu’Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu’ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu’Allah égare ? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).
    89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils (Lui) tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
    90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu un pacte, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force de combattre) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, t qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah, ne vous donne pas de chemin contre eux. »

    ** Il est clair qu’il s’agit de cas d’hypocrites (faux musulmans qui espionnent pour le compte de l’ennemi.

    AJM: D’un autre point de vue, les hypocrites sont plutôt les Musulmans modérés, ceux qui ne veulent pas combattre. Ils disent qu’ils croient, mais ils rechignent à répondre à l’appel du jihad. Et certains tentent de résoudre les conflits autrement.

    Sourat 47, verset 4 en entier (dans la fitna uniquement les deux premières phrases !)
    « 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait (une vengeance), Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »

    ** Il est clair qu’il s’agit de cas de guerre déclarée

    AJM: Je n’en vois aucune indication ici. Mais ce qui est sûr, c’est que cette manière de faire a caractérisé le comportement des tueurs musulmans pendant des siècles et cela continue aujourd’hui. Concrètement, les Musulmans tuaient beaucoup de gens, puis liaient les survivants devant le spectacle du massacre, de manière à ce qu’il soit bien clair que tout espoir était perdu. Ensuite, on pouvait aisément faire de ces gens totalement brisés des esclaves serviles. Aujourd’hui, quand les terroristes publient des vidéos de leurs crimes épouvantables, ils suivent ce même modèle: ils montrent aux “autres” que tout espoir est perdu. Et la plupart des gens préfèrent ne pas regarder, bien sûr, comme la plupart des Musulmans préfèrent ne pas penser aux horreurs que leur religion attribue à leur prophète.

    Sourat 8, versets 38 et 39, (dans la fitna, uniquement la première phrase du verset 39)
    « 38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui c’est passé. Et s’ils récidivent, (ils seront châtiés) ; à l’exemple de (leurs) devanciers.
    39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de –fitna-, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. »

    ** Il est clair qu’il s’agit de cas de fitna (conversion forcée)

    AJM: C’est une interprétation très abusive. Sur cette base, les Musulmans n’auraient jamais quitté le désert d’Arabie.

  35. malainine
    March 31st, 2008 | 4:03 pm

    j’ai tenté de l’expliquer mais il faut peut-être réenfoncer ce clou une fois pour toute.

    quelque soit la position d’un musulman, il ne peut pas représenter l’islam.

    AJM: Même pas Mahomet, le beau modèle?

    il n’y a pas de clérgé en Islam.

    AJM: Mais personne ne dit ici, justement, que le problème est dans les hommes. Le message est que le problème se situe dans le coeur de la religion, dans le Coran, la soi-disant parole de Dieu.

    c’est vraiment un message personnel, à chacun sa façon de comprendre.

    AJM: Mais quand ceux qui ont consacré leur vie à comprendre ce message arrivent à des consensus tels que la guerre à outrance contre le monde entier, l’esclavagisme industriel, la ségrégation sur la base des opinions et autres mutilations en place publique, on doit admettre qu’on se trouve en présence d’une idéologie malfaisante.

    vous dites “AJM: Oui, et bien parmi les points parfaitement consensuels des meilleurs spécialistes, il y a le jihad jusqu’à ce que l’Islam soit la seule religion, la ségrégation religieuse, les châtiments corporels en place publique et l’esclavage. Et RIEN de sérieux n’indique que les lecteurs de cet monument de haine brute qu’est le Coran puissent y trouver des arguments valables pour autre chose.”

    c’est fortement exagerer.
    “nulle contrainte ne religion” sourat 2/256
    est considéré comme ayant supplanté toute les versets du jihad par TOUS les musulmans malékites en commensant par ‘ibnou Aachour’, et même par certains savants précurseurs comme ‘ibnou qaym aljaouziyat’.

    AJM: Ce verset date du début de la période médinoise, peu après les meurtres de Nakhla (pendant la trève sacrée), donc bien avant les versets plus clairs sur ce point. Aucun Musulman sérieux ne pourra argumenter devant ses pairs que ce verset abroge des versets ultérieurs. Vous pouvez essayer ici, bien sûr.

    c’est la position qui a permis d’avoir la civilisation arabomusulmane en europe (de l’ouest) et c’est celle des musulmans modérés actuels.

    AJM: La “civilisation arabomusulmane d’Europe de l’Ouest” est un lapin de Pâques.

    Mais à chaque nouvelle crise d’identité, certains musulmans trouveront qu’il est plus facile de diaboliser l’autre, et se recommandent du droit divin de le combattre.
    même aujourd’hui, ils n’ont pas l’exclusivité de la formule (vois les discours de BUSH).

    AJM: C’est ça, comparons les discours de Bush à ceux de Mahomet: http://precaution.ch/wp/?page_id=43

  36. Rian
    March 31st, 2008 | 4:15 pm

    Исламисты открыто заявляют что их цель- Европа, Америка и весь цивилизованный мир. Я живу в Израиле и здесь как нигде видно что война с исламскими фундаменталистами до смешного полна нелепостями. Она напоминает поединок безукоризненного английского джентльмена-боксера,соблюдающего все правила боя с уличным бандитом , у которого в одной руке нож, в другой кастет и сзади кружатся подыскивая момент вступить в схватку еще двое его друзей… Нет в этой войне правил , господа. Не может одна сторона придерживаться всех правил, в то время как другая не скрывает своих коварства и кровожадности и старается нанести как можно более тяжелый и болезненный урон, нанося удары преимущественно по мирному населению. Почему автор Фитны не показал праздничные всенародные гуляния в секторе Газа 11 сентября 2001 года? Раздачу конфет и поздравления со смертью тысяч американцев? Рано или поздно придется понять с чем мы имеем дело и действовать соответствующим образом. Автор фильма Фитна, он что, снял этот фильм? Почему его объявляют фашистом? Он проконстатировал факты, факты на которые многие до сих пор пытаются закрыть глаза. Только не выйдет.

  37. Charles Martel de Poitiers
    April 2nd, 2008 | 1:14 am

    Film tres decevant….

    Il tombe sous le genre (de la critique habituelle, et avec raison) d’un mauvais papier colle de versets choisis avec malveillance, d’avec des images partisannes.

    Je comprends la mise en avant choc et passionnelle, mais ou est l’appel aux faits reels qui font de l’Islam une religion pas comme les autres.
    Apres tout dans la Bible aussi, il y a a en redire.
    Il manque des explications comme : 8o% du Coran est violent contre 20% pacifique, que les (sourate a l’appui) les versets de la Mecque prennent le pas sur ceux precedent moins violents, que Mohamed a autoriser les mutilations des femmes (conversation avec l’exciseuse), que le Coran est essentiellement un code civil organisant l’esclavage, les raids guerriers, le Djihad perpetuel, la discrimination religieuse et la segregation, abolissant la liberte de conscience (apostasie), ne differencie pas la societe civile, l’etat (la democratie) du pouvoir religieux, les soumet meme a ce pouvoir, les etouffe comme pour la science et les arts, etc… etc…
    Que Mohamed lui-meme, en son temps, a torture, tue ses opposant politique, assassine la population juive de Medine, etc..
    Du concret, quoi.

    Vraiment, un film decevant, qui a manque son but.

  38. Charles Martel de Poitiers
    April 2nd, 2008 | 1:18 am

    Que les femmes romaines etaient plus libre a l’epoque qu’apres la fameuse “liberation” effectuee par Mohamed.

  39. islam Go Home !
    April 2nd, 2008 | 9:09 pm

    A ”liio” (commentaire ”March 30th, 2008”), qui dit :

    ”L’église en son temps à fait bien plus que des attentats, elle est parti en croisades pour exterminer les infidèles… mais cela byzarement, nous en sommes plutôt fier ou indifférent de nos jours..”

    – Après avoir moi-même un peu souffert, vue la carence de votre orthographe, je vous réponds :

    – Cher ”liio”, nous ne sommes plus au XIème et XIIème siècle.

    Réveillez-vous de votre léthargie et de vos sempiternelles références de mille ans déjà !

    Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu(e) compte, mais, à moins que je ne me trompe, nous sommes depuis le 1er janvier de cette année en L’AN 2008 de notre ère, et je crois aussi au XXIème SIECLE depuis 2001.

    Après tout, c’est sans doute cela votre ”big” problème. L’islam et votre communauté musulmane, n’avez pas évolué depuis le VIIème siècle.

    Ceci explique vos constantes et lassantes références d’une époque bien révolue, mais que vous souhaitez pourtant perpétrer par l’aspect moyenâgeux de votre mode de vie islamique.

    Finalement, je peux comprendre qu’il vous soit très difficile de vous en défaire.

  40. Samira
    April 2nd, 2008 | 11:31 pm

    Bravo pour ce film !!

    il ne reflète malheureusement que la vérité qui est impossible à admettre pour les musulmans qui ne veulent que se cacher la face.

    L’Islam bannit les mots tels que pacifisme, sécurité, tolérance et Liberté. Il suffit d’écouter les messages de tous ces “sois-disant” politiciens.

    Réveillez-vous nous ne sommes plus au moyen âge!!!!
    Moi je l’ai compris depuis bien longtemps.

  41. Charles M.
    April 3rd, 2008 | 12:55 am

    Pour Islam go home:

    on se fout des croisades car nous ne desirons pas les refaire.
    Par contre les musulmans sont toujours sur le meme mode depuis le VIeme siecle !?!
    A cause de leur non-remise en question du Coran extremement codifiant et eternel jusqu’a la conquete finale ou une defaite totale. Et encore…

  42. roger marc sabauré
    April 6th, 2008 | 3:01 pm

    Site de AJM – Suisse

    ATTENTION aux Amalgames >>>> aux Adeptes des religions Belligérantes

    1. Ne jamais confondre “christianisme” ( pur ,évangélique) et Catholicisme ( romain + grec + russe); il a pris ses racines(nettes) au 4° siècle avec des vues marquées et notoires de POUVOIR; l’apostasie de l’église primitive (annoncée par les apôtres du Seigneur) s’est produite comme prévue >>> la Sainte Bible .

    2. les actions du clergé (et toute sa structure savamment organisée) pendant plus de 1600 ans de parcours chaotique ont jeté le discrédit sur le “christianisme PUR et Saint” apostolique ; les guerres de religion , meurtrières et sanguinaires en témoigne. >>>> Dieu est AMOUR ( 1 Jean 4 : 8 )

    3. Pour justifier leur méchanceté ( haine ) des autres religions les Meneurs ( agitateurs) mahométans citent ce parcours belligérant , sanglant de la Chrétienté …….RIEN à Voir avec le Christianisme PUR , apostolique décrit CLAIREMENT dans la Sainte Bible ( Evangiles , en particulier).

    4. les 1000 ans de guerre , massacres , décapitations , Recherche effrénée de POUVOIR pratiqués par les Adeptes de Mr Mahomet témoignent du même “parcours” sanguinaires que la Chrétienté. ( probablement , vraisemblablement des « objectifs » communs >>>>> le POUVOIR ! ! toujours le POUVOIR ! !

    5. TOUT cela est TOTALEMENT étranger aux Commandements Divins du Dieu d’Amour (Auteur de tout ce qui est , ce qui VIT), qui a dit ” tu aimeras ton Prochain COMME TOI MEME !!! ) , et ……….. ” celui qui manie l’épée….mourras par l’épée!)

    6. DONC , ” Maudis l’homme qui suit l ‘HOMME , et qui s’écarte de l’Eternel , de Yahvé” – Jérémie 17:5-10 (Bible de Jérusalem)

    7. laissons donc les “agitateurs” s’auto gargariser eux même ; ne jamais suivre l’HOMME ( religieux) ; devenons des “artisans de la Paix”…selon les commandements divins.

    8. c’est l’Ignorance des petites gens ( des familles) ….qui fait que ces opportunistes ont du «Succès » !

    9. l’Ignorance reste le GROS Péché de l’Humanité ……. Il a la peau dure ! ! ………il a traversé les Siècles , intact ………malgré la fulgurante avancée technologique de notre époque .

    10. Que les hommes Droits méditent sur ces Points !

    roger marc sabauré – roger.sabau@wanadoo.fr ….à vous lire le 04.2008

  43. LPR
    April 6th, 2008 | 7:54 pm

    Comment pourrions-nous faire prendre conscience aux français qu’il est gravissime d’accepter sans réagir, que des écoles (coraniques) ayant pignon sur rue, fassent apprendre par cœur à des jeunes français mineurs, des versets du coran qui enseignent le racisme, l’antisémitisme, la violence, le crime, l’intolérance, la dévalorisation de la femme, l’esclavagisme ?
    Peut être faudrait-il poser des affiches ou faire des pétitions, en citant les phrases du coran que de jeunes français mineurs sont obligés d’apprendre par cœur ?
    Ce qui est curieux, c’est que je suis certain que les français réagiraient avec rigueur (et avec raison), si un parti politique ou un groupe quelconque animait des écoles pour enfants mineurs, dans lesquelles ont leur apprendrait, en paraphrasant le coran :
    …Dieu n’aime pas les musulmans, tuez-es partout où vous les rencontrerez(II 191)
    …Tuez les musulmans partout où vous les trouverez(IX 5)
    …Lorsque vous rencontrerez les musulmans, frappez–les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus, si Dieu l’avait voulu, il se serait débarrassé d’eux, mais il a voulu vous éprouver les uns par les autres.( XLVII 4)
    …les musulmans sont pour vous un champ de labour allez à votre champ, comme vous le voudrez(II 223)
    …Les hommes ont autorité sur les musulmans, admonestez ceux dont vous craignez l’infidélité, reléguez–les dans des chambres à part et frappez–les(IV 34).

    J’en passe et de meilleures(j’ai relevé plus de 20 pages d’horreurs du même type).

  44. Maurice
    April 6th, 2008 | 11:55 pm

    C’est bien que tout le monde devient d’un seul coup expert et spécialsite du monde musulman. moi je m’interesse au monde judaiste, et je vous confirme, il ya beaucoup de choses à raconter…

  45. fingers
    April 7th, 2008 | 8:33 am

    Le monde est devenu extrêmement complexe. Nous vivons à l’ère des spécialistes.

    Pour parler de l’islam, il ne suffit plus d’être ( ou d’avoir été ) musulman, il faut être un /spécialiste/ du monde musulman.

    A contrario, il suffit d’être de gauche pour chier sur le monde occidental.

  46. Nabila
    April 9th, 2008 | 4:47 pm

    Dialogue de sourds?
    Les textes sont claires!

    Sourate 6 – V.67
    “Lorsque tu vois les incrédules entamer la conversation sur nos enseignements. Eloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils entament une autre conversation. Satan peut te faire oublier ce précepte. Aussitôt que tu t’en ressouviendras, ne reste pas avec les méchants.”

  47. April 20th, 2008 | 4:33 pm

    [...] Edit 28/03: Une version sous-titrée en français est maintenant disponible sur le site de Bivouac-id, ainsi que chez Ajm. [...]

  48. resistorial
    April 22nd, 2008 | 2:11 pm

    Ces deux films( “Obsession” le plus complet et “Fitna” le plus direct) sont la meilleure arme qui soit en matière d’information, et le nerf de la guerre c’est d’abord l’information, d’autant qu’ils peuvent tenir dans une carte SD de 2 Go et être lus partout, des petits lecteurs vidéos y compris sur les consoles de jeu PS2 de nos enfants, et c’est bien de cela qu’il s’agit, que les plus jeunes , surtout les jeunes femmes, soient prévenus du danger de l’islam des textes et de son application radicale.
    Copiez-les et envoyez les sous cartes SD ou tout autre support miniaturisable au plus grand nombre de vos amis et en plus haut lieu, mieux vaut prévenir que guérir.
    Il ne s’agit pas de diaboliser des êtres humains mais de présenter des textes et les conséquences de leur application radicale.

  49. Rebelle
    April 23rd, 2008 | 6:08 pm

    “Fitna” est un film complet mais une version concentrée de “Obsession”, car ce dernier est plus long, mais comporte certaines scènes assez hard qu’en Fitna il n’y a pas, comme par exemple l’égorgement d’un enfant.
    Bref, le message reste le même,celui de l’inctation à la haine, à la violence, à la domination du monde, à la soumission de la femme, et à l’arrogance de leurs pretentions chez nous en Occident.