Alain Jean-Mairet » Fitna (version anglaise)
Coordonnées de l'auteurGuide politiquement incorrect de l'IslamComment vaincre l'Islam démocratiquementAccueil

Fitna (version anglaise)

Serveur 1 (Europe)

Serveur 2 (États-Unis)

[Liveleak] [Dailymotion] [Google] [Youtube 1 – Youtube 2]
[VO sous-titrée]

UPDATE: Nouvelle version (corrections mineures de l’auteur):


Voir aussi:

Comments

  1. Kaienana
    April 2nd, 2008 | 2:21 pm

    Little hope of a solution as yet with people like the archbishop of ridiculous cant(abury) in influence!
    Certain radical “christian” religions are banned in most civilised countries, it’s high time islam was banned too !

  2. piqnike
    April 3rd, 2008 | 7:30 pm

    Salut à tous
    Fitna est une calomnie, un film mensonger ayant pour but de diaboliser l’Islam et le Coran . .Les versets sélectionnés prêtent à équivoque. Le but du film étant de « terroriser » les Européens sur les dangers de l’Islam, le réalisateur a délibérément omis (mauvaise foi)de montrer la portée spatio-temporelle desdits versets (ils s’adressaient aux gens de l’époque qui étaient en guerre contre les athées) et ayant fait un lecture sélective du Coran ,il cherche à montrer que Dieu est Horreur ,Mohamed est Horreur et que ,donc , l’Islam est horreur .Faute de combattre Dieu ,L’Invisible, et Mohamed ,le défunt, il faut donc déclarer la guerre au Coran et à l’Islam.
    Voyons ce que Dieu (le sanguinaire ?) a dit dans le Coran : « Celui qui tue un être sans raison (gratuitement),c’est comme s’il a tué tous les êtres et celui qui revivifie un être(le soustrait à la mort) c’est comme s’il a revivifié tous les êtres »
    AJM: Oui, mais c’est aux Juifs que “dieu” a dit ça, selon le Coran (verset 5:32). Ce que les Musulmans oublient toujours de dire. Ah la la. Et voyons un peu le verset suivant (verset 5:33):

    La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Et voici le contexte de cette charmante révélation coranique, selon la Sunna de Bukhari: http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/082.sbt.html

    Some people from the tribe of ‘Ukl came to the Prophet and embraced Islam. The climate of Medina did not suit them, so the Prophet ordered them to go to the (herd of milch) camels of charity and to drink, their milk and urine (as a medicine). They did so, and after they had recovered from their ailment (became healthy) they turned renegades (reverted from Islam) and killed the shepherd of the camels and took the camels away. The Prophet sent (some people) in their pursuit and so they were (caught and) brought, and the Prophet ordered that their hands and legs should be cut off and that their eyes should be branded with heated pieces of iron, and that their cut hands and legs should not be cauterized, till they die.

    Remarquez que Dieu n’a pas dit « un musulman ».mais un être ,donc un humain !!
    Si des fanatiques religieux s’attaquent aux Européens et au nom de l’Islam ce n’est la faute ni de l’Islam ,ni du Coran ,ni de Mohamed ,ni des autres Musulmans encore moins de Dieu .C’est comme si on doit tuer tous les
    chiens ainsi que tous leurs patrons juste parce qu’un chien (enragé ?) a mordu un individu. Soyons raisonnables ,voyons !
    Geert craint de mourir par un islamiste. Mais la mort le guète à tout moment. Il peut mourir en dormant,en marchant ,en conduisant, dans un bar ,dans les toilettes ,partout.
    Dieu dit : «Toute âme goûtera à la mort » ou encore « Où que vous soyez ,la mort vous atteindra ,puissiez-vous être dans des tours (bien) construites ! »
    Ou encore « Quand arrivera leur Instant (l’heure de mourir),ils ne pourront ni le retarder d’une heure ni l’avancer !
    Geert doit cesser de s’attaquer à tout ce qui est Islam. Il n’a pas à projeter ses peurs et ses angoisses sur les Européens. Et si Dieu a décidé de « l’emporter » ou de le « punir »,aucune force ne pourra s’y interposer !
    Au fait, sachez qu’aucun musulman digne de ce nom ,fut-il le plus intégriste ,le plus radical,n’offensera Jésus ou Moïse ou un autre apôtre ni par des caricatures ,ni par un film blasphématoire car l’Islam nous l’interdit. Les Islamistes intégristes seraient-ils plus respectueux que Geert des valeurs humaines ???!!
    Quelle ironie du sort !!
    L’islam est une religion de paix et de tolérance .Dans le Coran ,Dieu dit :
    « Appelle(les gens) à suivre la voie de Ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole et confronte-toi à eux avec courtoisie »

    AJM: Oui, mais il a aussi dit de massacrer ceux qui n’accepteraient pas cette grâcieuse invitation: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=41

    Alors de grâce , cessons ces attaques qui ne feront qu’attiser la haine des uns contre les autres et pousseront les humains à plus de terreur et de barbarie.

    AJM: Non, car si nous ne détruisons pas cette religion malfaisante, elle détruira la civilisation.

    Ce film réalisé , ces caricatures publiées sont un butin de guerre entre les mains des islamistes radicaux .Leurs rangs iront en s’augmentant par la faute de ceux –là mêmes qui se targuent être de vrais démocrates .
    Honte à toi Geert et à tes semblables qui cultivent la haine et la discorde sur terre .
    Amicalement !

    AJM: La belle amitié que voilà.

  3. Nabila
    April 4th, 2008 | 4:41 pm

    Honte à la peur, honte à la haine, honte au déni et cela à tous les opposants de la critique de l’islam.
    On ne peut embellir ce qui est laid et violent, par des belles paroles.
    L’islam est violent et inculque la PEUR, même celle de mourir sans l’avoir embrasser, il dit qu’il est la voie pour toute l’humanité [que l’humanité sera meilleure et égalitaire, que LORSQUE TOUS EMBRASSERONT L’ISLAM] comme si la faute est sur le dos des Kouffars… Déjà juste ce “concept idéologique” est totalitaire à lui seul et honteux de la part d’un Dieu [de bonté et d’amour?]…
    Il n’y a pas d’amour dans l’islam à part la soumission totale.
    Donc la liberté, la pensée, la démocratie, l’individu, tous sont banis de ce “concept”.
    Avec ce film réaliste, qui fait parti de l’OPPOSITION des gens libres à cet obscurantisme est tout à fait à propos.
    Ceux qui veulent que l’islam, soit une religion d’amour et de paix, la graine de la PEUR -surtout de l’ENFER-, est déjà semée.
    Que ceux qui veulent vivre dans le Dar-el-islam, il y en a plein sur la planète déjà!!
    Je réclame un morceau de la planète sans l’islam!

  4. piqnike
    April 6th, 2008 | 12:01 am

    @ AJM
    L’Islam te fait si peur mon cher.Mais moi, je n’ai pas peur de ta religion bien que des Chrétiens commettent des crimes un peu partout dans le monde.

    AJM: Je ne suis pas chrétien et les Chrétiens ne commettent pas de crimes dans le monde au nom du Christianime ou d’un dieu qui serait plus grand que les autres. Les Chrétiens qui tiennent à répandre leur religion ne sont pas soutenus en cela par des assassins de masse fanatisés par le coeur même de leurs textes sacrés et par l’exemple du personnage central de leur foi. Les autorités et les communautés chrétiennes condamnent unanimement les crimes des Chrétiens comme de tous les autres gens.

    Car je ne fais pas d’amalgames. Il ya de bons et de mauvais Chrétiens, Musulmans et autres.

    AJM: Bien sûr. Mais la religion islamique est intrinsèquement mauvaise: sa simple pratique conduit à une situation où les plus croyants mettent leur vie en jeu pour imposer aux autres le respect le plus strict de ses lois et de ses interdits.

    La libeté de penser, d’expression qui autorise à blasphémer, à caricaturer est à condamner.

    AJM: C’est admettre au départ qu’on dispose de la vérité ultime et que toute recherche alternative est nuisible. Or l’Islam, en 14 siècles, n’a pas fait la preuve de sa valeur. Il n’a pas apporté la paix à ses adeptes, il n’a pas convaincu les masses de se soumettre à son Dieu rageur. Et il a ravagé le monde: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=897

    Non, il faut permettre aux gens de s’exprimer, de chercher en eux les vérités qui nous manquent encore, c’est évident, pour résoudre les défis de l’avenir. Et dans cette optique, l’Islam est l’un des pires obstacles à l’épanouissement de la société humaine.

    Remaquez qu’aucun musulman ne pourra médire de Jésus ou de le caricaturer.Savez-vous pourquoi? c’est parce que l’Islam nous l’interdit.

    AJM: Le fait d’interdire n’empêche pas les gens de faire une chose, il permet seulement de justifier la punition ou l’empêchement physique. Ainsi, interdire un délit de conscience, c’est ajouter un malheur concret à une peine spirituelle. En faire une loi rigide, c’est se fermer la porte même de la réflexion qui permettra, peut-être, de discerner le comportement adéquat en la matière. C’est un choix de pleutres, de gens qui ont peur de leur propre conscience.

    C’est parce que Jésus est innoncent dans tout ce que vous faites et dites !

    AJM: Si vous le dites. Et que pensez-vous de l’exemple de Mahomet? Les assassinats des adversaires politiques? Les exécutions de masse? Les attaques pendant la trêve? Les tortures? Les mises en esclavage systématiques?

    Au fait un Chrétien m’a fait marrer dernièrement. Selon lui, il peut commettre autant de péchés qu’il peut ,Dieu(Jésus) lui pardonnera car il s’est offert en sacrifice.
    Quelle absurdité !!Quel obscurantisme !!!

    AJM: Souvenez-vous, vous ne faites pas d’amalgames…

  5. Anand
    April 12th, 2008 | 9:58 am

    Dear Sir,

    It is a wonderful movie. How great it will be to spread such truths in India?

    How can I download this movie?

    Once I download I can spread the movie to all my friends and relatives, and ask them to spread it to their own friends and relatives.

    So, give me information on how to get the movie?

    Thanks,

    Anand,
    Bangalore,
    India.

    AJM:
    http://82.220.2.175/video/Fitna-English.flv
    http://www.a-j-m.net/video/Fitna-English.flv

  6. April 13th, 2008 | 2:43 am

    […] AJM (dedicated server — very fast) avi (Divx 5.0) Bivouac-ID (French subtitles) Czech Infidel (Czech subtitles) Daily Motion (flagged as inappropriate — must register to see it) Farsi — Google Video French from Anclaos Google video Isohunt (links to torrent sites) LiveLeak (unofficial) mp4+iPod (MPEG-4, Perian) PI — Dutch PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English PI — English […]

  7. April 20th, 2008 | 4:33 pm

    […] sorti aujourd’hui. Il est visionnable entre autre sur LiveLeak, sur Google Vidéo, et chez Alain Jean-Mairet (connection la plus rapide à l’heure actuelle). La version française est en […]

  8. April 26th, 2008 | 6:43 pm

    Ce n’est pas par la violence que l’on peut vaincre l’islam radical. Jésus-Christ a enseigné à aimer ses ennemis et à rendre le bien pour le mal. C’est comme ça que l’on peut vaincre durablement. On manque de gens qui aient des convictions et des “couilles”. La “tolérance” qui prétend que tout ce vaut: c’est pour ça que l’islam nous bouffe. Le problème n’est pas tant qu’il y ait des méchants: l’occident est perdu, sans Dieu, sans foi ni loi, il court après les idoles que les médias brandissent pour occuper son esprit.

    Les faucons néocons sont les alliés objectifs des islamistes. Je tend à penser que pour l’avenir ces sociétés secrètes lucifériennes sont au moins autant dangereuses que l’islam. Ils veulent une guerre mondiale qui sert leurs intérêts.

    Regardez
    http://esaie.free.fr/niveau1/bush.htm
    par exemple.

    Apportons plutôt l’évangile aux musulmans, beaucoup sont assoifés de paix et d’amour car l’islam ne répond pas aux besoins du coeur.

  9. April 26th, 2008 | 6:55 pm

    Pour aider les musulmans à comprendre que l’islam n’est pas la solution voir le site http://pages.ifrance.com/

    Avec des images trop violentes on déclenche de la haine et des envies de meurtre. Ce n’est pas la meilleure approche.

    Des dizaines de milliers de musulmans se convertissent à Jésus-Christ et sont persécutés par leurs proches: avez vous pensé à les accueillir et les aider? Les églises (autochtones) d’Algérie subissent une grave persécution en ce moment.

  10. May 26th, 2008 | 1:07 pm

    mais vraiment quel est votre probleme?

    AJM: Je ne veux pas de votre religion. Du tout.

    vous voulez expliquer et comprendre le quran comme vous voulez!!!

    AJM: L’important, concrètement, est son message réel, celui que l’écrasante majorité de ses lecteurs croyants y trouveront, soit la haine et la violence contre les non-Musulmans: http://precaution.ch/wp/?page_id=41

    comment vous cherchez la paix et vous possedez tout cet haine dans vos coeurs?

    AJM: Pas de haine. Un refus. Et la ferme décision de le mettre en oeuvre.

    je suis musulmaine et toutes mes amis et aussi mes intimes sont chritiannes et je les aimes et les respectent et elles aussi,pourquoi vous insister a magnifester l islam comme s il n ordonne qu a tuer?

    AJM: Vous pourriez n’être qu’une exception. Vous pourriez aussi mentir. Votre religion vous y encourage. Ce qui compte est dans les textes, pas dans la bouche des bavard(e)s.

    pourquoi vous n avez pas note les verses ou l islam demande la paix,la fraternite,l hospitalite,la fidelte et beaucoup d autres vertus.

    AJM: Parce qu’il n’y a en a AUCUN qui nous concerne, nous autres non-Musulmans: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=974

    […]

  11. May 27th, 2008 | 8:35 am

    premierement, je n accepte pas que [vous] m insult[iez] en disant(vous pourriez aussi mentir.votre religion vous y encourage),

    AJM: Eh bien abandonnez l’Islam. Le fait est que l’Islam vous encourage à mentir et, le sachant, je dois en tenir compte. Choisir l’Islam comme religion, une religion qui autorise à mentir, et même à mentir dans le but de pouvoir assassiner des opposants politiques (K’ab bin Al-Ashraf), dont je suis, vous place de facto en position de susciter la méfiance.

    je ne [vous] ai pas provoque porque [vous] me provoque,

    AJM: Vous m’avez demandé quel est mon problème. La réponse ne dépend que de votre religion, de ce qu’elle est, en réalité.

    que [vous] accept[iez] l islam ou [vous] le refuse[z] c est [votre] probleme ca ne me concerne pas,

    AJM: Que faites-vous ici, alors?

    mais si [vous êtes] vraiment civilise [vous devez] respecter tous les autres religions

    AJM: C’est précisément pour respecter les autres religions que je refuse l’Islam. Là où règne l’Islam, toutes les (autres) piétés s’étiolent. L’Islam est la négation même des valeurs religieuses de tolérance et d’amour du prochain.

    et [votre] refus soit avec politesse.

    AJM: On ne refuse pas le crime avec politesse, mais avec fermeté.

    Et je vois que [vous avez] efface le reste de mon commentaire,qu est ce que [vous] cherche a cacher!!!!!!!!!

    AJM: J’élimine les éléments trop médiocres. Ceci n’est pas un panneau d’affichage payé par vos impôts, c’est mon blog. Les commentaires que je juge inadéquats et les louanges de la religion islamique n’y sont pas les bienvenus.

  12. May 27th, 2008 | 9:27 am

    merci pour votre gentillesse et politesse.

    AJM: À votre service.

  13. May 27th, 2008 | 9:37 am

    crois moi, un jour tu vas regretter ton racisme.

    AJM: Je me disais aussi que vous ne parviendriez pas à éviter les menaces. C’est si islamique: http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/1Z.HTM

  14. October 18th, 2009 | 8:09 am